Partager cet article :

 

Mariana Gospodinova, la directrice des opérations de Binance Europe, a quitté le plus célèbre des exchanges pour rejoindre les équipes de Crypto.com (CRO).

 

Une opportunité pour Crypto.com

L'information a été communiquée par Crypto.com ce 9 janvier. Binance n'a pas encore annoncé qui viendra remplacer celle qui a grandement œuvré à la démocratisation de l'exchange en Europe.

Marican Gospodinova a commencé sa carrière en occupant des postes de direction dans plusieurs entreprises européennes. Aujourd'hui la propriété de Paysafe, Gospodinova a dirigé les équipes du service de banque et de paiement en ligne Skrill dans différents pays.

En rejoignant Binance en août 2018, elle y dirige les opérations pour toute l'Europe depuis Malte. Elle a également participé à l'implémentation réussie de la plateforme d'échange crypto-to-fiat ainsi qu'à d'autres initiatives locales.

Kris Marszalek, co-fondateur et CEO de Crypto.com a commenté l'événement :

Mariana est un exemple rare de responsable chevronnée ayant une expertise à la fois dans le domaine de la crypto et dans celui des paiements. Je suis absolument ravi d'accueillir Mariana au sein de l'équipe de direction alors que nous commençons à étendre nos activités en Europe. Nous sommes impatients de travailler en équipe pour poursuivre nos efforts afin d'être un leader de l'industrie entièrement dévoué et de favoriser l'adoption massive de la cryptomonnaie.

De son côté, Mariana Gospodinova est impatiente d'utiliser son expérience dans le domaine pour que les différents services proposés par Crypto.com se développent encore plus rapidement en Europe :

Avec son accent sur la sécurité et la conformité, Crypto.com s'est construit une excellente réputation auprès des clients, des régulateurs et des partenaires industriels. [...] C'est un véritable honneur de faire partie de cette équipe et de travailler ensemble à la réalisation de notre vision d'une "cryptomonnaie dans chaque portefeuille.

 

L'arrivée de Marian Gospodinova dans l'équipe de Crypto.com profitera grandement à l'entreprise qui souhaite s'étendre au plus vite en Europe. Alors que Binance peut être considérée à ce jour comme l'entreprise leader du marché, cette décision pourrait paraître plutôt étonnante. Espérons maintenant que l'expertise de Marian Gospodinova permettra à Crypto.com de proposer encore plus de ses services pour la France dans un futur proche.

 

RECEVEZ UN RÉCAPITULATIF DE L'ACTUALITÉ CRYPTO CHAQUE DIMANCHE

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdata twitter-soothsayerdata Mail de Clément Wardzala

Français expatrié en Corée du Sud, je m'intéresse depuis plusieurs années au Bitcoin, aux cryptomonnaies et aux technologies blockchain associées. Je crois fermement en ces innovations technologiques et qu’elles révolutionnent déjà de nombreux secteurs.
Tous les articles de Clément Wardzala.

Partager cet article :

Poster un Commentaire

avatar