Avec Rayn, investissez dans le Bitcoin sans aucuns frais pour une durée limitée

La plateforme Rayn offre une opportunité exclusive à l'aune du bull run : la possibilité d’acheter du Bitcoin sans frais pendant un mois entier. Rayn se distingue par son approche innovante, exploitant l'intelligence artificielle (IA) et la blockchain pour offrir une expérience d'investissement accessible à tous, quel que soit votre niveau d'expertise. Comment profiter de cette offre ?

Avec Rayn, investissez dans le Bitcoin sans aucuns frais pour une durée limitée

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Rayn (en savoir plus)

Achetez du Bitcoin sans le moindre frais avec Rayn

À l'occasion de ce bull run prometteur, Rayn vous permet d'investir dans le Bitcoin sans aucuns frais pour une durée d'un mois. Dès aujourd'hui, le trading de Bitcoin sur les paires BTC/USDT et BTC/EUR est sans frais depuis l'application Rayn.

Acheter du Bitcoin sans frais avec Rayn
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Enregistré en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), Rayn combine le meilleur de la finance traditionnelle avec la technologie disruptive de la blockchain.

Conçue pour rendre l'épargne plus attrayante et innovante, l'application Rayn propose un IBAN dédié avec une carte de débit Visa permettant d'effectuer des achats chez tous les commerçants.

Cartes Rayn

 

L’application Rayn se démarque en proposant une expérience unique appuyée sur l'intelligence artificielle (IA) et la blockchain afin de permettre à tous les investisseurs, peu importe leur expérience dans l'épargne et l'investissement, d'accéder à l'indépendance financière de manière fiable et simplifiée.

Acheter du Bitcoin sans frais avec Rayn
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

En parallèle de son offre de services bancaires, Rayn permet également le trading de plus de 100 cryptomonnaies, toujours au sein d'une seule et même application afin d'unifier les investissements de ses clients.

Bien plus qu'une simple ouverture au monde des cryptomonnaies, Rayn propose une expérience crypto complète via une interface épurée, en plus d'un accès aux dernières actualités du marché et à des analyses d'experts reconnus.

🎬 Découvrez Rayn plus en détail avec notre interview de Jean Guillou, son cofondateur :

Une offre d'épargne complète, à la croisée de la finance traditionnelle et de la blockchain

Quoi de mieux pour illustrer la synergie réussie entre blockchain et épargne que le Coffre Flex de Rayn, qui offre des taux d'intérêt composés allant de 5 à 6,5 % par an*. Le Coffre Flex génère des revenus quotidiennement, dès le premier euro investi le tout sans frais dissimulés.

Le Coffre à Terme quant à lui, offre jusqu'à 10 % de rendements annuels* avec des intérêts versés quotidiennement. Une manière novatrice et sécurisée de profiter de rendements défiant toute concurrence dans la finance traditionnelle, avec comme seul prérequis d'immobiliser des fonds pour une durée d'un an.

Un programme avantageux qui libère le potentiel de chaque euro dormant vous permettant d'exploiter pleinement le potentiel de votre argent encore non mis à profit.

Rayn visuel

 

Enfin, le Coffre Blockchain de Rayn se présente comme son produit de rendements 100 % blockchain, ouvrant la voie à l'univers du cloud mining et du Bitcoin. Avec cette offre, votre capital est investi chez les partenaires rigoureusement sélectionnées par Rayn, vous permettant de participer à l'essor du réseau Bitcoin tout en touchant jusqu'à 18,99 % de rendements sur vos investissements*.

Acheter du Bitcoin sans frais avec Rayn
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Enfin, pour ceux qui souhaitent bénéficier d'une approche simplifiée des rendements offerts par les cryptomonnaies, Rayn propose un portefeuille totalement automatisé géré par une intelligence artificielle (IA) à la pointe. En un clic, profitez de rendements optimisés basés sur les analyses de traders experts, le tout sur une approche au risque totalement personnalisable.

👉 Découvrez les différentes cartes Visa proposées par Rayn

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Automata France SAS (RCS 902 498 617) est enregistrée en qualité de prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l’Autorité des marchés financiers sous le numéro E2023-087.

Attention, l’investissement dans des actifs numériques comporte des risques de perte partielle ou totale de l’investissement. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, les prix des actifs numériques étant particulièrement volatils. N’investissez pas dans les actifs numériques si vous ne possédez pas les connaissances financières et techniques relatives à de tels produits.

Automata Pay Europe Limited, société de droit irlandais enregistrée sous le numéro 69028, et Automata ICO limited, société de droit irlandais enregistrée sous le numéro 690280, agissent en qualité de prestataire de service externalisé de Modulr Finance B.V., Weteringschans 165 C, 1017 Amsterdam, Pays-Bas, établissement de monnaie électronique agréée par De Nederlandsche Bank sous le numéro R182870.

Les services de paiement et, en particulier, la fourniture de comptes de paiements, sont exclusivement rendus par Modulr Finance B.V.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit

Selon Bitwise, le marché sous-estime l'impact long terme du halving de Bitcoin

Selon Bitwise, le marché sous-estime l'impact long terme du halving de Bitcoin