Polygon Studios recrute l'ancien directeur de YouTube Gaming en tant que PDG
Ryan Wyatt a annoncé mardi soir sa démission au poste de directeur général mondial de YouTube Gaming, il est désormais le nouveau PDG de Polygon Studios. C'est un recrutement de choix pour l'entreprise, qui s'offre ainsi un expert dans son domaine.
Ryan Wyatt, après YouTube Gaming, direction Polygon Studios
La nouvelle est tombée mardi soir sur le compte Twitter du directeur général mondial de YouTube Gaming. Après 7 ans de bons et loyaux services, le mois de février sera le dernier de Ryan Wyatt au sein de la célèbre plateforme vidéo. Il sera désormais le nouveau PDG de Polygon Studios, une branche du projet blockchain dédiée aux jeux vidéo.
https://twitter.com/Fwiz/status/1486020750607740928?s=20
Il occupera désormais un rôle majeur chez Polygon Studios qui devrait permettre à l'entreprise de passer au niveau supérieur :
« Dans mon rôle chez Polygon Studios, je me concentrerai sur la croissance de l'écosystème des développeurs grâce à l'investissement, au marketing et à l'assistance aux développeurs et sur la réduction du fossé entre Web2 et Web3. »
? Dans l'actualité également : YouTube envisage d'aider les créateurs de contenus à se lancer dans les NFTs
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrunQu'est-ce-que Polygon Studios ?
L'arrivée de Ryan Wyatt chez Polygon Studios est un signal fort de la part du projet qui, pour reprendre ses mots, souhaite faciliter un foyer de culture numérique.
C'est là toute l'ambition de l'équipe à l'origine de la sidechain mère Polygon (MATIC) : créer un incubateur visant à soutenir les projets de crypto-gaming, metaverse et NFTs sur son réseau. L'argument majeur de la blockchain est sa rapidité et son faible coût d'utilisation qui la rendent parfaitement adaptée au monde du jeu vidéo.
La société joue aussi un rôle de « business angel ». C'était notamment le cas au sujet du projet Forte il y a quelques mois, une entreprise souhaitant faciliter l'accès à la blockchain aux développeurs de jeux vidéo. Afin de se financer elle a réalisé un tour de table de 725 millions de dollars et nous retrouvons Polygon Studios dans la liste des investisseurs.
Jusque-là numéro 1 du gaming chez YouTube, Ryan Wyatt est donc un choix aligné aux objectifs de l'entreprise. Et si l'implication de celui-ci est aussi marquée que lors de son dernier projet professionnel, il y a fort à parier que l'on entendra à nouveau parler de Polygon Studios à l'avenir.
👉 Pour en savoir plus : Metaverse : comprendre ces mondes virtuels basés sur la blockchain et les NFTs
Acheter des cryptos sur eToroRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.
Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.
Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.