Lacoste poursuit son immersion dans le Web3 avec un nouveau drop de NFT

Dans la continuité de son projet Web3 UNDW3, la marque Lacoste annonce la sortie prochaine d'un airdrop de tokens non fongibles (NFT) exclusifs à destination des détenteurs du Genesis Pass. Ainsi, les holders se verront remettre la première d'une longue série de récompenses aussi bien physiques que virtuelles.

Lacoste poursuit son immersion dans le Web3 avec un nouveau drop de NFT

Cacher le player

1.0x

0.75x

1.0x

1.25x

1.5x

2.0x

0:00
0:00

Cet article est écrit en partenariat avec Lacoste (en savoir plus)

Lacoste débarque avec une nouvelle collection de NFT

Suite au succès du premier drop de sa collection UNDW3 (à prononcer underwater), la marque française emblématique Lacoste poursuit son immersion dans les eaux du Web3 avec sa nouvelle collection « The Emerge ».

Avec le lancement initial de 11 212 tokens non fongibles (NFT) délivrant un « Genesis Pass » en juin dernier sur la blockchain Ethereum (ETH), la marque au crocodile poursuit aujourd'hui son expérience innovante mêlant monde physique et numérique pour permettre aux holders d'être récompensés et de jouer un rôle dans le futur de la marque à la renommée mondiale.

Les détenteurs de ces NFT seront très bientôt récompensés par le nouvel airdrop de Lacoste, des NFT de type PFP (profile picture, ou photo de profil) aux attributs uniques et variés. Ces derniers, dont les visuels sont encore secrets, seront à l'effigie d'un crocodile portant des pièces iconiques du vestiaire Lacoste.

Toujours soucieuse de faire participer activement sa communauté à l'évolution du projet, Lacoste a permis aux détenteurs de NFT Genesis de définir certains traits de cette nouvelle collection. Ces attributs proposés et votés par la communauté comprennent notamment un chaîne crocodile en or, un type de peau (ghost skin) ou encore un sac de tennis vintage.

Notons que certains de ces nouveaux NFT PFP bénéficieront de traits rares : 250 d'entre eux possèderont un attribut spécifique encore secret qui permettra à leurs détenteurs d'avoir accès à des early access exclusifs sur les futures releases Lacoste. De plus, 100 autres bénéficieront d'un autre trait, plus rare, qui leur donnera accès à un polo Lacoste UNDW3.

Vous pouvez retrouver les NFT du Genesis Pass directement sur la plateforme OpenSea sur la page dédiée au projet UNDW3.

👉 Participez dès maintenant à l'expérience Web3 avec Lacoste en rejoignant son groupe Discord

Le début d'une longue aventure dans le Web3

Un mois après le lancement de la collection Genesis, au mois de juillet, 50 détenteurs de ces NFT ont eu le privilège de participer à un événement privé se déroulant au magasin flagship de Lacoste au cœur des Champs-Élysées. Ces derniers s'étaient vu remettre, en exclusivité, la première série de polos UNDW3 à l'emblématique logo de crocodile.

Récemment, la marque a dévoilé la feuille de route du projet UNDW3, et celui-ci réserve bien des surprises à sa communauté Web3.

Roadmap UNDW3

Roadmap officielle UNDW3

 

Bien qu'aucun détail n'ait encore été révélé et que nous n'ayons encore le droit qu'à quelques indices, de nombreuses récompenses physiques aussi bien que virtuelles sont à prévoir, ainsi que divers événements.

Enfin, notons que les « multi-holders », à savoir les détenteurs de plusieurs NFT Genesis Pass, seront privilégiés pour les airdrops futurs et auront plus de chance de recevoir du merch UNDW3 officiel.

👉 Restez au courant des dernières nouveautés de Lacoste UNDW3 en les suivant sur Twitter

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter Discord Instagram Facebook

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Sam Bankman-Fried révèle que FTX aurait vendu des actifs qui n’existaient pas à ses clients

Sam Bankman-Fried révèle que FTX aurait vendu des actifs qui n’existaient pas à ses clients

Wallet Crypto – Top 10 des meilleurs portefeuilles pour sécuriser vos cryptomonnaies en 2022

Wallet Crypto – Top 10 des meilleurs portefeuilles pour sécuriser vos cryptomonnaies en 2022

Metaverse : l'UE organise un gala à 387 000 €... Qui rassemble 5 personnes

Metaverse : l'UE organise un gala à 387 000 €... Qui rassemble 5 personnes

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast