Ethereum : la plateforme de blogging Mirror s’ouvre à tous les utilisateurs
Mirror, une plateforme de blogging basée sur Ethereum (ETH), vient d’annoncer qu’elle était désormais ouverte à tous les utilisateurs. À quoi ressemble ce nouveau service ?
Acheter Ethereum (ETH)
Publicité eToro
Mirror se lance pour tous les utilisateurs
Mirror est une plateforme construite sur Ethereum, qui s’était lancée en décembre 2020. Il s’agit grosso modo de l’équivalent décentralisé (et moins censurable) de Medium. Le projet repose sur le WRITE, son token natif. Jusque là, seuls quelques heureux élus avaient le droit d’ouvrir leur blog, avec une extension .xyz.
Cette règle est cependant finie : Mirror est désormais disponible pour tous les utilisateurs, comme l’ont annoncé les équipes hier. Il suffit d’une adresse Ethereum pour créer un blog et commencer à écrire.
👉 Retrouvez toute l’actualité d’Ethereum (ETH)
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrun
De nouvelles fonctionnalités
En plus de fournir ce service de blogging, Mirror s’est étoffé ces derniers mois de plusieurs fonctionnalités. On trouve ainsi désormais des NFT sur le service, et il est maintenant possible de conduire des campagnes de crowdfunding, ainsi que des enchères, directement sur la plateforme. Comme le soulignent les équipes, l’ambition du projet a grandi avec le temps :
« Mirror a évolué : d’un outil pour rédacteurs il est devenu une suite créative Web3 pour les communautés et les organisations décentralisées autonomes (DAO). »
Mirror a également partagé les nouvelles intégrations à venir pour le projet. Les noms de domaine d’Ethereum Name Service seront bientôt disponibles, avec des URL simplifiées. De meilleurs outils d’abonnement devraient également arriver prochainement, ainsi qu’une amélioration des outils d’édition.
? Plus d’infos sur Ethereum Name Service
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌