Dernière ligne droite pour Stables, le Fantasy Game de courses hippiques propulsé par le PMU

Stables, le premier Fantasy Game de courses hippiques propulsé par le PMU et la blockchain Tezos, dévoile le prix, la supply et la date de mint de sa première collection de tokens non fongibles (NFT). Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la whitelist de Stables pour être éligible au mint des NFTs, et ainsi participer aux futures courses de chevaux.

Dernière ligne droite pour Stables, le Fantasy Game de courses hippiques propulsé par le PMU

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Stables (en savoir plus)

Stables révèle la date de mint, le tarif et la supply de ses NFT

Stables continue de révéler petit à petit quelques détails quant à sa première collection de tokens non fongibles (NFT). Pour rappel, Stables est un Fantasy Game hippique né de la collaboration du Pari mutuel urbain (PMU) et de l'incubateur de startups français 321founded.

Ce jeu Web3 s'appuie sur la blockchain Tezos (XTZ) et sur un système de NFT représentant des chevaux de course aux caractéristiques singulières et, surtout, calquées sur les performances de montures réelles. Une expérience unique qui promet d'allier monde physique et monde virtuel sous l'égide du premier opérateur de pari mutuel de sport hippique européen.

Ainsi, nous savons désormais que chaque NFT sera proposé au tarif unique de 99 €, le tout pour une supply totale de 6 666 NFT. Afin de ne pas rencontrer de problème de hausse de prix liée à d'éventuels mouvements de marché, le tarif sera annoncé en XTZ au plus près de la date de mint afin qu'il corresponde à 99 €.

La date de mint vient d’être révélée très récemment, à savoir le lundi 27 mars prochain. Nous vous invitons à suivre les actualités de Stables sur ses réseaux sociaux pour ne louper aucune information concernant ce premier mint, notamment sur Twitter et Discord.

Suivez ce lien pour vous inscrire à la whitelist de Stables

La roadmap et les ambitions de Stables

Concernant le mint des NFTs de Stables, il n’est ouvert qu’à ceux qui seront inscrits sur la whitelist. Ainsi, si vous souhaitez mint un ou plusieurs NFT de cette collection, il est simplement nécessaire de s’inscrire à la whitelist via cette page dédiée.

Cette whitelist ouvre l'accès au mint des NFTs avec une garantie d'obtenir des chevaux parmi les plus rares de l'univers Stables, ce qui constitue un atout de choix pour progresser dans le jeu à long terme.

Et si l’univers des NFT Stables vous intéresse mais qu'effectuer les 14 quêtes demandées est de trop pour vous, l'équipe derrière Stables a prévu une « Last Chance Sale » offrant un accès simplifié au mint.

Pour accéder à cette Last Chance Sale, il vous suffit de connecter votre wallet à la plateforme et de fournir votre adresse email, et c'est tout ! Cette seconde vente offre cependant moins d'avantages comparé à la Whitelist principale : pas de S-points Bonus, pas de clé Ledger, et pas d'expérience VIP.

Le mint d'un NFT via cette Last Chance Sale n’est pas garanti non plus car la vente arrivera à la suite de celle des Whitelistés. Toutefois, passer de la Last Chance Sale à la Whitelist principale est assez facile puisqu'à tout moment vous pouvez décider de réaliser les 14 quêtes, chose qui ne prend qu'une dizaine de minutes.

? Retrouvez toutes les informations sur le mint ici

Au-delà du seul aspect gameplay, posséder un NFT de Stables permet également de contribuer à l'évolution du projet, dont la roadmap est déjà bien fournie pour cette année 2023.

Stables PMU

Roadmap de Stables 

 

Développé par une communauté de véritables passionnés, Stables s'adresse à tous les profils d'investisseurs, qu'ils appartiennent à l'écosystème des cryptomonnaies, des NFTs, qu'ils soient gamers ou qu'ils soient simplement passionnés de courses hippiques.

Stables a été pensé de façon à être accessible au plus grand nombre via un système simplifié, le tout porté par la blockchain Tezos, dont l'efficacité n'est plus à prouver dans le cadre du gaming Web3. Cela se justifie notamment par sa faible consommation énergétique, ses frais de transaction extrêmement bas ou encore sa sécurité garantie par son modèle de consensus.

Précisons par ailleurs que le produit des bénéfices engendrés par les différentes ventes de NFT de Stables serviront à animer le jeu et à la communauté sur le long terme à travers de nouvelles expériences et des ajouts réguliers de contenus.

Les courses de chevaux débuteront au deuxième/troisième trimestre de cette année, alors commencez à préparer vos montures dès le lundi 27 mars prochain pour cette expérience d'un nouveau genre portée par le PMU.

Suivez l'actualité de Stables en les suivant sur Twitter

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Des investisseurs de FTX proposent à Sam Bankman-Fried d'annuler les poursuites à son encontre – Pourquoi ?

Des investisseurs de FTX proposent à Sam Bankman-Fried d'annuler les poursuites à son encontre – Pourquoi ?

Shiba Inu (SHIB) lève 12 millions de dollars pour créer un layer 3 basé sur l'anonymat

Shiba Inu (SHIB) lève 12 millions de dollars pour créer un layer 3 basé sur l'anonymat

L'USDT de Tether débarque sur Telegram grâce à la blockchain TON

L'USDT de Tether débarque sur Telegram grâce à la blockchain TON

Bitcoin : les mineurs se tourneraient-ils vers l’intelligence artificielle (IA) suite au halving ?

Bitcoin : les mineurs se tourneraient-ils vers l’intelligence artificielle (IA) suite au halving ?