Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Le Bitcoin (BTC) débarque sur Supercharger

Supercharger permet aux utilisateurs de l'application et de l'exchange Crypto.com de déposer des tokens CRO dans un pool et de recevoir du BTC en fonction de leur contribution. Bien que cela reprenne le schéma de la finance décentralisée, il n'y a aucuns frais pour déposer ses CRO et les participants peuvent retirer leurs fonds à tout moment.

Au total, l'équivalent de 250 000 dollars en BTC sera distribué au cours de l'événement. Celui-ci se divise en deux périodes :

  • Période de recharge : du 29 novembre au 29 décembre 2020 ;
  • Période de distribution des récompenses : du 31 décembre au 30 janvier 2021.

Durant la période de recharge, Crypto.com relèvera toutes les heures la quantité de tokens CRO déposée par l'utilisateur. Le 29 décembre, les liquidités fournies seront additionnées et les récompenses distribuées quotidiennement au cours de la période de récompense.

À l'heure de l'écriture de ces lignes, le taux d'intérêt en BTC selon la quantité de tokens CRO déposée est de 12,17 %. Ce taux baissera au fur à mesure que davantage de tokens CRO sont déposés dans le pool.

Pour y participer, tout se passe sur cette page. Afin d'y être éligible, vous devez au préalable détenir des tokens CRO et être inscrit sur la plateforme.

Logo de l'exchange Crypto.com

Découvrez l'exchange Crypto.com »

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST

Particularité intéressante, les CRO déposés dans le pool Supercharger du BTC seront automatiquement transférés dans le pool du prochain événement. Cela permet aux utilisateurs de ne pas se soucier de la moindre démarche, leurs tokens CRO étant directement alloués aux pools de Supercharger.

L'autre offre de Crypto.com

Outre ces événements réguliers, Crypto.com propose toujours sa célèbre crypto-carte, laquelle permet de recevoir jusqu'à 8% de cashback sur tous les achats.

Pour obtenir la première carte de la gamme Metal, à savoir la Ruby Steel, il faut déposer 2 500 CRO sur la plateforme. Cela correspond à l'heure de l'écriture de ces lignes à 165 €. De plus, en commandant une carte de la gamme Metal, chaque utilisateur est éligible pour recevoir un bonus de 25 $.

Récemment, le géant du paiement Visa a affirmé travailler en étroite collaboration avec Crypto.com et d'autres acteurs pour relier les cryptomonnaies à son réseau existant de 61 millions de commerçants. En parallèle, la carte de Crypto.com reste très compétitive face à la concurrence, notamment grâce au remboursement des abonnements Netflix et Spotify avec certains modèles.

L'occasion est donc double avec les événements Supercharger, obtenir des récompenses en détenant des tokens CRO. Pour nous soutenir, vous pouvez également utiliser le code CRYPTOAST lors de votre inscription à la plateforme :

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués par nature (en savoir plus)

👉 Découvrez en détail comment débloquer les 25$ de bonus sur Crypto.com

 

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments