Cet article est écrit en partenariat avec CoinEx (en savoir plus)

CoinEx lance son application mobile en français

Nous vous avions déjà présenté l'écosystème de la plateforme CoinEx à de nombreuses reprises. Plateforme plutôt complète proposant de nombreux services et disposant de son propre token, le CET, CoinEx cherche à s'internationaliser depuis quelques mois.

Afin de mieux servir les utilisateurs francophones, l'application mobile et le site Web de CoinEx sont désormais entièrement disponibles en français.

Cliquez sur l'un des boutons ci-dessous pour télécharger CoinEx sur Android ou sur iOS :

Logo Google PlayLogo App Store
En outre, la plateforme a également amélioré ses outils de trading en intégrant les stop-loss sur les ordres. Fonctionnalité primordiale pour de nombreux traders, le spot-loss permet de définir le prix de déclenchement d'un ordre à l'avance, une option très utilisée pour se protéger d'une chute brutale des cours par exemple.

Fondée en 2017 par ViaBTC, un célèbre pool de mining de Bitcoin, CoinEx s'avère relativement intéressante pour les débutants. Près de 400 cryptomonnaies sont disponibles sur la plateforme et celle-ci dispose de pléthores de produits connexes jugés indispensables de nos jours.

Portefeuille multi-chaîne, le ViaWallet prend en charge de nombreux réseaux, notamment la CoinEx Smart Chain (CSC), la blockchain développée par CoinEx qui héberge le token CET et d'autres solutions décentralisées.

En effet, l'écosystème de CoinEx dispose de son propre exchange décentralisé (DEX), OneSwap. Basé sur la CoinEx Smart Chain, ce DEX prend également en charge les blockchains Ethereum (ETH), Tron (TRX) ainsi que la Binance Smart Chain (BSC).

👉 Pour aller plus loin, retrouvez notre avis et tutoriel sur la plateforme CoinEx

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

CoinEx fait le pari des métavers

Depuis plusieurs semaines, les métavers sont au cœur de l'actualité. Que ce soit Facebook (Meta), Microsoft ou encore Nike, de nombreuses entreprises s'intéressent fortement à ces univers virtuels.

Les startups blockchain ayant une approche plus décentralisée ne sont pas en reste. The Sandbox, Decentraland, Star Atlas, NetVRk, tous ces projets gagnent en popularité depuis la mise en avant de la notion de métavers par Facebook.

De plus en plus, le principe du métavers est considéré comme l'une des applications les plus prometteuses de l'écosystème. Pour beaucoup, son plein potentiel émergera en intégrant la blockchain et les tokens non fongibles (NFTs), sans oublier la décentralisation de ses mécanismes.

Pour soutenir le développement des métavers et surtout y mettre un pied, l'équipe de CoinEx a lancé un fonds de 5 millions de dollars dédiée à ce pan de l'industrie. Avec ce fonds, la plateforme invite les projets de NFTs et les concepts de métavers à migrer vers la CoinEx Smart Chain.

Ainsi, CoinEx subventionne selon certains critères définis sur cette page certains projets qui auront totalement migré sur la CSC. De plus, CoinEx prévoit d'investir au moins 200 000 dollars dans les projets qu'elle juge les plus prometteurs.

👉 Voici le formulaire qu'il faut remplir pour demander une subvention

Twitter Telegram LinkedIn Facebook Medium Site internet

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments