Coca-Cola lance sa première collection de NFTs en collaboration avec Tafi
Coca-Cola s'est associé avec la société spécialisée en avatars numériques Tafi pour créer sa toute première collection de tokens non fongibles (NFTs). La vente aux enchères débutera le 30 juillet et sera organisée sur la plateforme OpenSea. L'intégralité des recettes sera reversée à l'organisation internationale Special Olympics International qui soutient les enfants et les adultes handicapés.
Des NFTs pour la Journée internationale de l'amitié
Sur son compte Twitter, Coca-Cola a dévoilé son partenariat avec la société Tafi pour créer sa toute première collection de tokens non fongibles (NFTs).
Introducing the first-ever Coca-Cola NFTs! To celebrate International Friendship Day, we’ll be donating all proceeds to our longtime friend and partner @SpecialOlympics. Check them out on @opensea. #NFTCommunity #OpenSeaNFThttps://t.co/SIJ0HnNfdu pic.twitter.com/Rusj2UJuE6
— Coca-Cola (@CocaCola) July 28, 2021
L'idée est de créer des NFTs atypiques pour célébrer la journée internationale de l'amitié qui aura lieu ce 30 juillet. Ces derniers seront réalisés par la société Tafi qui est spécialisée dans la conception d'avatars et de vêtements numériques.
Selman Careaga, président de Coca-Cola Trademark, ajoute :
« Coca-Cola est l'une des marques les plus collectionnées au monde, partageant son riche héritage avec les consommateurs à travers de simples moments de joie depuis des décennies. Nous sommes ravis de partager nos premiers NFTs avec le métaverse où de nouvelles amitiés se forgent de nouvelles façons, pour célébrer cette journée particulière et soutenir notre ami et partenaire de longue date, Special Olympics. »
La collection, que Coca-Cola propose comprend une « boîte à surprise NFT » contenant des objets numériques à porter.
Rejoignez des experts et une communaut� Premium
PRO
Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun
En fait, les acheteurs devront enchérir sur la Coca-Cola Friendship Box, une version numérique d'un distributeur automatique à collectionner, qui contient trois objets numériques :
- Une veste à bulles Coca-Cola personnalisée (qui peut être portée dans le monde virtuel Decentraland) ;
- Un Sound Visualizer, qui capture différents signaux audios comme le bruit d'une bouteille qui s'ouvre ou le son du soda versé sur la glace ;
- Une Friendship Card, un design numérique inspiré des cartes à collectionner de la société, inspirées par l'amitié et publiées dans les années 1940.
« En tant qu'artistes numériques, nous savons que la marque Coca-Cola et ses valeurs durables ont inspiré des innovateurs et des artistes. C'est un plaisir de s'associer à des personnes qui débordent d'une telle énergie créative et qui ont à cœur de créer des fans dans le métaverse. Nous espérons que cette collection inaugurale de NFTs Coca-Cola ravira et inspirera les fans et les collectionneurs pour les siècles à venir, » a déclaré Ty Duperron, directeur d'exploitation de Tafi.
La collection de NFTs sera lancée sur la plateforme OpenSea sous la forme d'une vente aux enchères. Cette dernière débutera le 30 juillet pour se terminer le 2 août. Toutes les recettes de Coca-Cola seront reversées à l'association Special Olympics International.
? À découvrir - Twitter rejoint le mouvement des NFTs et en distribue 140 à ses utilisateurs
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌