BNB Chain et Binance Labs lancent la BNB Incubation Alliance pour booster l’innovation blockchain

Dans le but de soutenir et d’accélérer la croissance des projets autour de la blockchain, Binance Labs lance un nouveau programme d’incubation en collaboration avec la BNB Chain. L’objectif est de réunir des investisseurs en capital-risque, des incubateurs et des développeurs pour venir en aide aux projets émergents du Web3.

BNB Chain et Binance Labs lancent la BNB Incubation Alliance pour booster l’innovation blockchain

BNB Incubation Alliance : réunir pour accélérer la construction du Web3

BNB Chain et Binance Labs, toujours dans une dynamique d’accélérer et de participer à la croissance des projets prometteurs du Web3, ont annoncé le lancement de la BNB Incubation Alliance (BIA). Cette alliance s’inscrit dans un effort collectif permettant de réunir une solide communauté de développeurs, d'investisseurs en capital-risque et d'incubateurs.

Avoir le privilège d’accéder à ce programme, c’est se donner la possibilité (pour les projets les plus prometteurs) d’être intégré au programme Most Valuable Builder (MVB), de recevoir des subventions BNB Chain ou encore d’accéder au package Launch-as-a-Service (LaaS).

👉 En savoir plus - BNB Chain (BNB), la technologie multi-chaîne de la plateforme Binance

Le fonctionnement de la BIA est assez simple, puisqu’il réside dans l’organisation d’évènements physiques un peu partout autour du globe. Lors de ces évènements, les participants auront l’opportunité de présenter leurs idées et leurs solutions.

Évidemment, les élus disposeront au préalable de séances de préparation de projet et des séances de questions-réponses afin de construire une base solide à leurs idées. Lors des représentations, un jury composé de membres des co-organisateurs et des co-hôtes évaluera les projets afin de sélectionner les gagnants.

Le premier évènement qui accueillera la BNB Incubation Alliance sera l’EthCC 7 qui se tiendra du 8 au 11 juillet 2024 à Bruxelles. D’autres évènements comme le Bitcoin 2024 de Nashville, le Token 2049 de Singapour ou encore la Binance Blockchain Week de Dubaï sont à confirmer.

Binance : la plateforme d'échange crypto de référence
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Une chance de se démarquer pour disposer des meilleurs services de Binance Labs

Ainsi, rejoindre le nouvel incubateur de Binance, c’est se donner une chance d’accéder à des partenariats stratégiques de grande valeur comme CMC Labs, le programme d'accélération de CoinMarketCap.

Cela signifie également travailler en étroite collaboration avec des leaders du secteur, disposer d’une aide approfondie et d’un soutien consultatif de qualité et disposer d’une assistance et de ressources conséquentes.

👉 Dans l’actualité - Mastercard présente 5 nouvelles startups Web3 pour rejoindre son incubateur crypto

Quoi qu’il en soit, peu importe le résultat, cette opportunité est l’occasion de découvrir de nouvelles possibilités, de réseauter et de participer à des événements Web3 de premier plan.

20 € offerts lors de votre inscription sur Bitvavo
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Source : BNB Chain

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Crise bancaire en Chine : 40 banques se sont faites absorber en 1 semaine – Que se passe-t-il ?

Crise bancaire en Chine : 40 banques se sont faites absorber en 1 semaine – Que se passe-t-il ?

Dédollarisation : l'Iran propose de relier tous les systèmes de paiements du BRICS+

Dédollarisation : l'Iran propose de relier tous les systèmes de paiements du BRICS+

Émirats Arabes Unis, Singapour, Turquie... Ces territoires où les cryptomonnaies s'arrachent

Émirats Arabes Unis, Singapour, Turquie... Ces territoires où les cryptomonnaies s'arrachent

Hamster Kombat prévoit un nouvel airdrop, selon ses créateurs anonymes

Hamster Kombat prévoit un nouvel airdrop, selon ses créateurs anonymes