Animoca Brands : son portefeuille d’investissement évalué à 1,5 milliard de dollars

Dans la publication de ses résultats financiers, le studio de jeux NFTs, Animoca Brands, déclare détenir Animoca Brands un portefeuille d'investissements, d'une valeur de 1,5 milliard de dollars, répartis sur 340 entreprises spécialisées dans les jeux blockchain.

Animoca Brands : son portefeuille d’investissement évalué à 1,5 milliard de dollars

Animoca Brands : 1,5 milliard de dollars pour les jeux blockchain

Le studio de jeux NFTs, Animoca Brands, vient de publier un rapport financier, non encore audité, pour les trois derniers mois de 2021 et les quatre premiers mois de 2022.

Ce rapport fait état de ces derniers investissements et de ses principaux résultats financiers. Aussi, il déclare détenir un portefeuille d'actifs évalué à 1,5 milliard de dollars répartis sur 340 sociétés spécialisées dans les jeux blockchain.

Animoca Brands possède notamment The Sandbox (SAND), Gamee, Monkey Games, Axie Infinity, OpenSea, Dapper Labs (NBA Top Shot), Yield Guild Games ou encore Blowfish Studios.

Il faut noter que la société a fait un certain pari sur les jeux utilisant les tokens non fongibles (NFTs). Par ailleurs, elle déclare avoir gagné plus de 721 millions de dollars, sur ces 7 derniers mois, grâce à la vente de tokens et aux ventes de NFTs.

👉 À lire – The Sandbox (SAND), un metaverse de type Play to Earn où tout est tokénisé

Des réserves d’actifs numériques de plus de 4 milliards de dollars

Outre ces chiffres marquants, Animoca Brands déclare également détenir une réserve d’actifs numériques d’une valeur de 4 milliards de dollars. Cette somme ne figure pas dans le bilan de l'entreprise.

À noter que cette réserve comprend les tokens issus de ses différents investissements, à savoir : SAND, UMAD, QUIDD, PRIMATE, REVV, TOWER, ou encore GMEE.

Il ne fait aucun doute que la société demeure active dans cet écosystème. D’ailleurs, elle a levé près de 359 millions de dollars en janvier dernier.

Ce récent tour de table porte la valorisation du studio à 5 milliards de dollars. Parmi les participants figuraient la société Soros Fund Management, ou encore les jumeaux Winklevoss de Gemini.

Bien évidemment, son objectif est de pouvoir renforcer sa présence dans le secteur des NFTs, la GameFi et le metaverse.

 👉 À découvrir – Animoca Brands rachète Eden Games, un studio français spécialisé dans les courses automobiles

Source : site d'Animoca Brands

The Sandbox

Plongez dans le Metaverse 🤖

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Comment gagner du Bitcoin (BTC) gratuitement en 2022 ?

Comment gagner du Bitcoin (BTC) gratuitement en 2022 ?

Comment gagner des cryptomonnaies gratuitement en 2022 ?

Comment gagner des cryptomonnaies gratuitement en 2022 ?

Le Bitcoin (BTC) et l'Ether (ETH) préparent le prochain mouvement - Rebond ou nouvelle chute à venir ?

Le Bitcoin (BTC) et l'Ether (ETH) préparent le prochain mouvement - Rebond ou nouvelle chute à venir ?

Crise dans les cryptos – À quoi joue donc Changpeng Zhao ?

Crise dans les cryptos – À quoi joue donc Changpeng Zhao ?

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast