Adidas Originals vend 30 000 NFTs de sa collection « Into the Metaverse »

Adidas Originals a vendu environ 30 000 tokens non fongibles (NFTs) de sa collection « Into the Metaverse » soit 23,5 millions de dollars en quelques heures. Les détenteurs de NFT Adidas auront notamment accès à des produits exclusifs.

Adidas Originals vend 30 000 NFTs de sa collection « Into the Metaverse »

Adidas lance une collection de 30 000 NFTs

Adidas a lancé sa collection de tokens non fongibles (NFTs) baptisée « Into the Metaverse » en partenariat avec Bored Ape Yacht Club (BAYC), PUNKS Comics et l’influenceur GMoney. Les détenteurs de NFTs auront accès à des sneakers et des vêtements en version limitée ainsi que l’accès au futur metaverse développé par la marque aux trois bandes.

La célèbre marque a vendu précisément 29 650 NFTs au prix de 0,2 Ether (ETH) soit un total d’environ 23,5 millions de dollars. Adidas Originals avait dédié deux tiers de la collection aux détenteurs de NFT de la collection Bored Ape Yacht Club (BAYC), de Pixel Wallet et de tokens POAP remis aux participants d’événements organisés par Adidas et GMoney.

Ceux qui ne possédaient pas ces NFTs pouvaient encore acheter l’un des 9 620 NFTs lors de la vente publique. Adidas et ses partenaires en ont également conservé 380 pour des prochains événements.

Actuellement, le prix minimum pour un NFT Adidas est d’environ 0,85 ETH. La collection a déjà généré un volume d'échange sur la place de marché OpenSea de 8800 ETH.

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Ce n’est que le début 

Adidas a  récemment dévoilé des collaborations avec des géants du secteur, à savoir : Coinbase et The Sandbox. L’entreprise a acheté 144 parcelles dans l’univers The Sandbox pour 400 ETH soit environ 1,7 million de dollars.

On ne sait pas si Adidas prévoit de proposer d’autres NFTs à l’avenir, mais l’entreprise a clairement indiqué sur son site Web que « ce n’est que le début ».

Étant donné la rapidité avec laquelle la première collection s’est vendue, il semble peu probable que cela sera la dernière collection. Et, il est presque certain qu’Adidas souhaite concurrencer son grand rival Nike, qui vient d’acheter le studio de baskets virtuelles RTFKT.

? À lire sur le même sujet : Nike se lance dans le métavers en rachetant les sneakers sous forme de NFT de RTFKT

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