La cryptomonnaie BORG de SwissBorg explose à la hausse - Que se passe-t-il ?
Au cours des derniers jours, la cryptomonnaie BORG native de la plateforme SwissBorg affiche des performances remarquables, avec une hausse proche de 60 % en 7 jours qui la positionne désormais en tête du top 300. Comment expliquer cet emballement ?
La cryptomonnaie BORG explose de 140 % en septembre
Depuis son lancement, l'application SwissBorg apparaît comme une actrice populaire de l’écosystème des cryptomonnaies, avec une offre tout-en-un qui permet de rassembler une multitude de services et de fonctionnalités dans le but de simplifier l'accès à ce marché.
Une activité directement associée à sa cryptomonnaie native BORG, actuellement à la tête de rendements impressionnants sur les derniers jours. En effet, elle affiche une hausse supérieure à 140 % sur le mois de septembre, et de 16 % sur les dernières 24 heures uniquement.
✍️ SwissBorg (BORG), une application crypto aux multiples fonctionnalités

La cryptomonnaie BORG de SwissBorg explose de 140 % sur les 30 derniers jours
Cette envolée a permis au cours du BORG de s'imposer en tête du classement des 300 cryptomonnaies les plus capitalisées du marché sur la journée du 30 septembre, avec une hausse supérieure à 21 %. Elle pointe désormais à la 4e place, derrière des projets comme Pump.fun (27,5 %) ou ZCash (34,5 %).
Sur une période plus longue, la hausse actuelle permet à la cryptomonnaie BORG d'afficher un rendement annuel de l'ordre de 260 %. L'occasion pour SwissBorg de surfer sur la tendance suite au franchissement du niveau des 0,60 dollars, en demandant sur le réseau X à ses « Borgers » quel est leur prochain objectif de prix. Peut-on envisager un retour à 1 dollar, comme en 2021 ?
Gagnez jusqu'à 50 € en Bitcoin en créant un compte sur SwissBorgUne hausse associée à son option « Paid to Trade » ?
Comment expliquer cette hausse importante de la cryptomonnaie BORG sur les derniers jours ? Peut-être tout simplement en se tournant vers ses récentes innovations, comme la mise en place de son option « Paid to Trade » en capacité de générer des cashbacks automatiques très lucratifs sur chaque transaction effectuée par ses utilisateurs.
Un service officiellement lancé à la date du 30 septembre, qui coïncide donc avec une hausse de plus de 30 % du BORG depuis son lancement. L'occasion de débuter le mois d'octobre sur les chapeaux de roues, avec l'espoir de pouvoir profiter de l'effet « Uptober » généralement appliqué au marché des cryptomonnaies sur cette période.
![]()
UPtober ? Plutôt PUMPtober ici chez SwissBorg !
Il semble toutefois important de rappeler que cette récente envolée record positionne toujours la cryptomonnaie BORG à 60 % en dessous de son dernier sommet historique de mai 2021, officialisé aux alentours des 1,65 dollars. Un long chemin reste donc à parcourir afin d'en décrocher un nouveau, mais les plus optimistes diront qu'il s'agit là uniquement d'une distance à parcourir sur les prochaines semaines.
Source : SwissBorg
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
