Cet article est écrit en partenariat avec YIELD App (en savoir plus)

YIELD App ajoute l'Ether à sa plateforme

Nous vous avons déjà présenté YIELD App dans les colonnes de Cryptoast. Cette plateforme offre la possibilité à ses utilisateurs de générer un revenu passif avec leurs stablecoins, notamment sur l'USDT et l'USDC. YIELD App facilite l'accès à la finance décentralisée (DeFi) et agrège les fonds de ses utilisateurs pour optimiser les rendements de différents protocoles.

Accessible à tous via une interface simple d'utilisation, YIELD App continue sur sa lancée pour démocratiser la DeFi en intégrant l'Ether (ETH) à son catalogue, via le « YIELD Ethereum Fund ». Les utilisateurs peuvent dès à présent déposer de l'ETH sur leur portefeuille YIELD App et recevoir un revenu passif grimpant jusqu'à 20% d'intérêts par an.

Par défaut, YIELD App rétribue ses utilisateurs à hauteur de 12% d'intérêt par an, mais il est possible d'augmenter le taux perçu en fonction de la quantité de tokens YLD que l'on détient. Ce taux d'intérêt évolue selon les données de ce tableau :

Yield App Niveaux YLD

Afin de rendre l'expérience de ses utilisateurs plus agréable, YIELD App a récemment rendu possible l'échange d'ETH contre des tokens YLD directement sur la plateforme. Au lieu de 2 transactions (1 en ETH et 1 en YLD), l'utilisateur n'a besoin que d'une seule transaction pour commencer à faire fructifier ses ETH, tout en achetant quelques YLD pour augmenter son taux d'intérêt. Il s'agit d'une fonctionnalité primordiale pour réduire les frais dus aux transactions réalisées pour déposer des fonds sur YIELD App.

YIELD App offre ici une alternative intéressante et plus généreuse que les autres plateformes proposant un service similaire pour l'Ether. Que vous soyez nouveau dans le monde de la DeFi ou un HODLer expérimenté, le protocole YIELD App propose un dispositif permettant à quiconque de faire fructifier passivement ses investissements, indépendamment de la stratégie adoptée.

« L'Ether est l'épine dorsale de la finance décentralisée, et beaucoup la considèrent comme la cryptomonnaie la plus éminente. Nous voulons offrir aux gens la possibilité de gagner des intérêts élevés sur leurs Ethers sans vendre l'actif qui a permis à la DeFi d'émerger et qui pourrait très bien être le foyer de l'avenir de la finance mondiale, » commente Tim Frost, PDG de YIELD App.

👉 Pour en savoir plus, retrouvez notre tutoriel complet de YIELD App

Découvrir YIELD App »

 

Une mise à jour 2.0 qui se précise

Dans un futur proche, YIELD App prévoit l'arrivée d'une version 2.0 de son protocole. Parmi les caractéristiques et fonctionnalités prévues, YIELD App permettra des échanges entre tokens directement depuis l'application, une fonctionnalité qui aidera les investisseurs à changer leurs positions sans payer les frais des différentes blockchains supportées.

De plus, YIELD App prépare l'intégration d'un fonds pour le Bitcoin (BTC), un produit très attendu par les utilisateurs qui permettra lui aussi de générer un revenu passif.

Autre nouveauté à venir, la plateforme implémentera nativement les dépôts en monnaie fiduciaire, afin que ses utilisateurs puissent directement se procurer les cryptomonnaies disponibles sur la plateforme. Cette fonctionnalité réduira les frais qui incombent les dépôts d'actifs.

L'équipe de YIELD App n'a pas encore communiqué sur la date envisagée pour cette mise à jour de taille, mais l'annonce ayant déjà été faite, celle-ci pourrait être déployée d'ici quelques semaines.

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter Telegram YouTube Reddit Facebook Site internet

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Antoine

Article sponso avec un disclaimer?? Tiens tiens tiens?? Est-ce que cryptoast ne serait pas des vendus qui envoient leurs lecteurs à l'abattoir en leur recommandant des projets pourraves où les gars vont se faire décimer leurs portefeuille?? Oups -33% en 24h?? Je dis bravo les gars!!

Nicolas wilson

Très intéressant. Les APY sont-ils fixes même en bear market ou en fonction d'autres paramètres ou réajustent-ils régulièrement leur taux de rendements ?

Alex

Non, à priori les APYs ont toujours été les mêmes.