L'événement NFT Paris lance son propre token pour enrichir l'expérience des visiteurs

L'événement incontournable de l'univers des tokens non fongibles, NFT Paris, fera son grand retour les 23 et 24 février 2024 au Grand Palais Éphémère. Pour cette 3e édition, l'événement NFT Paris introduit une composante inédite : son propre token $NFTPARIS. Quels sont ses cas d'usages ? Comment être éligible à l'airdrop ?

L'événement NFT Paris lance son propre token pour enrichir l'expérience des visiteurs

Mise à jour du 13 octobre 2023 : il est maintenant possible de récupérer gratuitement un ID sous la forme cryptoast.nftparis et de voir le nombre de tokens $NFTPARIS auquel vous êtes éligible.
Le mint est disponible jusqu'au 17 octobre à 18h.

Le nombre de tokens disponibles sera basé sur votre activité dans le Web3 et les NFT que vous possédez. Si vous referrez quelqu'un avec un code vous augmentez de 100 vos tokens NFTPARIS.

Suite à nos échanges avec l'équipe de NFT Paris, ces tokens n'ont pas vocation a être échangé sur les places de marché et à avoir une valeur monétaire.

NFT Paris : récupérer votre ID et gagner un bonus avec le code 88283307

Pourquoi avoir créé un token pour NFT Paris ?

Afin d'enrichir l'expérience vécue par les visiteurs, les organisateurs de l'événement NFT Paris dévoilent leur token $NFTPARIS.

Ce token servira à récompenser la fidélité des participants des éditions précédentes de NFT Paris. En outre, la distribution échelonnée du token encouragera l'achat de billets en avance, les tokens se faisant plus rares à mesure que la conférence approche.

Créé avec un esprit d'exclusivité, le token $NFTPARIS est spécifiquement adapté à l'environnement de l'événement éponyme. Il sera distribué via un airdrop à la communauté de NFT Paris et ne pourra pas être acheté, mettant l'accent sur son utilité événementielle plutôt que sur la spéculation.

Les détenteurs de tokens $NFTPARIS bénéficieront de divers privilèges en lien avec l'événement, tels que des réductions et des sur-classements de billets, l'accès à des marchandises exclusives et à des NFT en édition limitée commémorant l'événement, etc.

NFT Paris 2023

 

Afin que les transactions restent abordables pour le plus de portefeuilles possibles, le token $NFTPARIS sera émis sur la blockchain Polygon.

💡 Profitez de 15 % de réduction sur vos billets pour NFT Paris avec le code TOAST15

NFT Paris : 15 % de réduction avec le code CRYPTOAST15

Comment recevoir des tokens $NFTPARIS ?

Le token $NFTPARIS sera exclusivement réservé aux membres du programme de fidélité de NFT Paris : HORAK. Les membres pourront obtenir des tokens via le mint gratuit d'un « Œuf Mystère » gratuit à partir du 13 octobre.

👉 Obtenez 30 tokens $NFTPARIS en vous enregistrant sur PREMINT

Ils auront également la possibilité de faire analyser leurs portefeuilles pour gagner des badges et des allocations de tokens $NFTPARIS en fonction de leur activité sur le Web3 et des NFT collectés en leur possession.

De plus, les anciens participants de NFT Paris seront récompensés pour leur venue aux précédentes éditions. Ceux qui promeuvent activement la conférence sur les réseaux sociaux et qui effectuent des acquisitions de NFT sur sa marketplace auront aussi le droit à des tokens $NFTPARIS. Enfin, des tokens $NFTPARIS seront également alloués aux acheteurs de billets.

Les tokens $NFTPARIS seront distribués par airdrop à partir du 18 octobre aux portefeuilles éligibles.

NFT Paris Prix Partenaires

Certaines des récompenses obtenables avec des tokens NFT Paris

 

L'introduction du token $NFTPARIS se profile comme la promesse d'une expérience utilisateur réinventée et enrichie au sein de l'univers de NFT Paris. Cette démarche vise à tisser des liens plus étroits entre les participants, les organisateurs et l'écosystème NFT dans son ensemble.

L'édition 2024 de NFT Paris, qui aura lieu les 23 et 24 février, s'annonce d'ores et déjà comme un terrain d'expérimentations, où le $NFTPARIS permettra d'explorer de nouvelles mécaniques offertes par le Web3.

NFT Paris : récupérer votre ID et gagner un bonus avec le code 88283307
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Bitcoin : les 5 indicateurs à utiliser sur TradingView pour se positionner

Bitcoin : les 5 indicateurs à utiliser sur TradingView pour se positionner

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit