Kryll devient Kryll³, un gestionnaire de portefeuille crypto alimenté par l'IA – Quelles sont ses fonctionnalités ?

Depuis sa création, Kryll s'est donnée pour mission de démocratiser l'accès au marché complexe et volatil des cryptomonnaies. Aujourd'hui, Kryll évolue et devient Kryll³, une nouvelle plateforme alimentée par l'IA qui vise à simplifier l'accès, l'analyse et la compréhension des informations et des métriques essentielles à l'investissement en crypto. Découvrez toutes ses fonctionnalités.

Kryll devient Kryll³, un gestionnaire de portefeuille crypto alimenté par l'IA – Quelles sont ses fonctionnalités ?

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Kryll (en savoir plus)

Kryll³ : l’OSint crypto tout-en-un

Kryll³ se distingue comme une plateforme complète pour le suivi et l'analyse des cryptomonnaies, intégrant une multitude de fonctionnalités essentielles pour optimiser ses investissements.

Véritable hub de données Web3, Kryll³ offre une présentation claire et intuitive des informations cruciales à connaître sur chaque cryptomonnaie. Plus besoin de passer des heures sur CoinMarketCap, Debank, Arkham, Glassnode ou encore DEXTools, Kryll³ rassemble tout ça au même endroit.

À l'instar de Simply Wall Street, mais avec un accent exclusif sur les crypto-monnaies, la plateforme Kryll³ agrège toutes les données permettant ainsi aux investisseurs de gagner du temps et de prendre des décisions éclairées.

Kryll : le gestionnaire de portefeuille crypto équipé d'outils IA

L'un des principaux atouts de Kryll³ est son agent AI, démultipliant sa simplicité d'utilisation, rendant le DYOR (faites votre propre recherche) rapide et accessible à tous les investisseurs, quel que soit leur niveau d'expérience ou leurs connaissances techniques.

Qu'il s'agisse de news, de données financières, techniques, on-chain, ou même sociales, toutes sont réunies en un seul et même endroit, améliorant ainsi l'efficacité et la rapidité de l'analyse du marché.

💡 Inscrivez vous sur la whitelist de Kryll³ pour tester la plateforme dès son lancement

L'agent conversationnel K, l’IA de Kryll³

Au cœur de Kryll³ se trouve l'agent conversationnel K, une intelligence artificielle qui accompagne chaque utilisateur dans l'analyse et la compréhension des données du marché crypto.

K est capable d'accéder en temps réel à un vaste éventail de données sur les cryptomonnaies et vos wallets connectés, à savoir :

  • Les projets sur lesquels vous êtes exposés ;
  • Les dernières news de la cryptosphère ;
  • Les prix et leurs évolutions ;
  • Leurs métriques on-chain ;
  • Leurs volumes sur les exchanges ;
  • Les plateformes sur lesquelles elles sont listées ;
  • Leurs équipes de développement ;
  • Les informations relatives au sous-jacent du projet (but, narrative, whitepapers, etc)
  • Et même leur activité sur les réseaux sociaux.

Ainsi, cet agent aide les utilisateurs à accéder rapidement à l'information et à l'interpréter, simplifiant ainsi le processus d'analyse. Son interface conversationnelle permet une interaction naturelle et intuitive, rendant l'expérience utilisateur encore plus agréable.

🎥 Découvrez comment l'assistant IA de Kryll³ peut répondre à toutes vos questions concernant votre portfolio :

Les 4 produits interconnectés de Kryll³

La plateforme Kryll³ regroupe 4 outils interconnectés pour répondre à tous les besoins des investisseurs :

  1. SmartFolio : Un outil de gestion de portefeuille multi-wallet et multi-chain, utilisant l'assistant K pour fournir un suivi en temps réel, des informations personnalisées, des recherches avancées et une aide à l'analyse et l'interprétation intelligente des informations du marché crypto ;
  2. X-Ray : Un outil d'analyse approfondie du marché des cryptos, utilisant divers algorithmes et modèles de machine learning pour fournir des évaluations détaillées sur les tokens, les tendances et les risques associés ;
  3. Gem Detector : Un outil de détection des pépites crypto utilisant l'outil X-Ray et d'autres données on-chain pour identifier les tokens prometteurs selon des critères définis par l'utilisateur, permettant d'informer les investisseurs avant que les tokens ne deviennent populaires ;
  4. Harpoon : Un outil de détection et de suivi des portefeuilles d'autres investisseurs et de la « smart-money », analysant les transactions importantes et les activités des wallets connexes pour extraire les tendances des acteurs les plus influents du marché.
Kryll : le gestionnaire de portefeuille crypto équipé d'outils IA

Le token KRL et la DAO de Kryll³

Le token KRL joue un rôle central dans l'écosystème Kryll³. Il sert à la fois de moyen d'accès aux fonctionnalités avancées de la plateforme (en détenant des tokens) et de token de gouvernance.

Pour ceux qui ne souhaitent pas détenir de tokens, Kryll³ propose également un accès par abonnement, et une mécanique de buy-back des tokens est envisagée.

Kryll³ envisage de mettre en place progressivement une organisation autonome décentralisée (DAO) pour impliquer davantage la communauté dans les décisions stratégiques du projet.

💡 Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez les Dev Diary de Kryll³

Quelle roadmap pour le projet ?

La roadmap de Kryll³ pour 2024 et 2025 est ambitieuse avec des lancements prévus de divers produits et fonctionnalités tels que :

  • Les services SmartFolio et de X-Ray
  • Amélioration continue du modèle AI spécialisé de l’Agent K
  • Une application mobile ;
  • L'ajout de cas d'usage pour le KRL en parallèle de son expansion multi-chaîne ;
  • Le lancement de l'outil Harpoon ;
  • Et bien d'autres encore.

À long terme, Kryll³ vise à devenir la plateforme de référence pour l'investissement et l'analyse des cryptos, en combinant simplicité d'utilisation, puissance d'agrégation et intelligence artificielle.

Les équipes de Kryll³ sont déterminées à continuer d'innover et de s'adapter aux évolutions du marché des cryptomonnaies. Plusieurs partenariats avec des acteurs majeurs du Web3 et géants de la Tech sont d'ailleurs en cours de négociation.

Kryll : le gestionnaire de portefeuille crypto équipé d'outils IA

Ne manquez pas la campagne Galxe de Kryll³

Il y a peu, Kryll³ a lancé sa propre campagne sur la plateforme Galxe afin de récompenser sa communauté. Ce programme marque le début de l'évolution de Kryll vers Kryll³, offrant à tous les participants des opportunités de gagner des récompenses.

En effet, les participants peuvent obtenir des OAT (On-chain Achievement Token) de Galxe, tout en s'intégrant profondément dans la communauté Kryll³. D'ailleurs, Kryll³ s'engage à récompenser chaque participant pour son engagement. Un airdrop serait-il prévu ?

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Le responsable crypto de la SEC quitte l'agence de régulation

Le responsable crypto de la SEC quitte l'agence de régulation

Solana prête à rebondir ? Analyse technique du SOL du 18 juin 2024

Solana prête à rebondir ? Analyse technique du SOL du 18 juin 2024

Cryptomonnaies : la méthode pour identifier les sommets d'un marché haussier

Cryptomonnaies : la méthode pour identifier les sommets d'un marché haussier

Coinbase lance un « marché de pré-lancement » pour trader les cryptos avant leur listing officiel

Coinbase lance un « marché de pré-lancement » pour trader les cryptos avant leur listing officiel