Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Le calendrier de l'Avent de Crypto.com

La plateforme Crypto.com entame la période des fêtes de fin d'année avec 14 jours d'événements et de giveaways pour sa communauté. À partir du 18 décembre, Crypto.com distribuera pléthore de tokens CRO et de BTC aux utilisateurs de son application de trading et de son exchange. Tour d'horizon des événements à venir et des récompenses associées.

Giveaway pour les utilisateurs de l'application

Du 18 au 20 décembre, 10 utilisateurs de l'application de Crypto.com seront sélectionnés chaque jour pour recevoir chacun 100 $ en Bitcoin. Pour être éligible à ce giveaway, vous devez avoir échangé du BTC au cours des 3 dernières années et avoir effectué au moins 100 $ de volumes, le tout depuis l'application.

Pour participer, il suffit de faire une capture d'écran de votre premier achat de la BTC dans l'application Crypto.com et de la partager sur Twitter avec les hashtags #firstBTC et #CRO. Une participation sera comptabilisée chaque jour, soit le 18, le 19 et le 20 décembre.

Giveaway pour les traders de Crypto.com Exchange

Du 21 au 31 décembre, 1 utilisateur par jour de l'exchange de Crypto.com recevra jusqu'à 250 $ en tokens CRO. Pour être éligibles à ce giveaway, les utilisateurs doivent remplir les critères suivants :

  • Avoir vérifié son compte (KYC avancé) ;
  • Avoir créé après le 1er décembre 2020 ;
  • Avoir réalisé un volume d'échange d'au moins 1 000 $ avant la fin de l'événement.

Si vous n'êtes pas encore utilisateur de Crypto.com Exchange, c'est l'occasion parfaite pour s'inscrire et participer au giveaway. Notez qu'un bonus de 50 $ maximum peut être obtenu lors de votre inscription avec le code CRYPTOAST.

Logo de l'exchange Crypto.com

Découvrez l'exchange Crypto.com »

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST

Des cartes cadeaux surboostées

Le 22 et 23 décembre, tous les utilisateurs de Crypto.com qui ont stakés au moins 100 000 CRO recevront un cashback multiplié par 4 pour l'achat de cartes cadeaux.

En achetant des cartes cadeaux par via l'application Crypto.com et en utilisant le token CRO comme moyen de paiement, le cashback que vous recevez suite à vos achats est quadruplé pendant 2 jours. Le cashback est reversé à l'utilisateur en tokens CRO. Voici la liste des différents cashbacks offerts par Crypto.com selon le marché visé par la carte cadeau :

  • Augmentation du cashback de 2,5 % à 10 % pour les achats de première nécessité, les vêtements, le gaming et le divertissement ;
  • Augmentation du cashback de  1,25 % à 5 % pour l'achat de gasoil, les hôtels et les billets d'avion.

En France, les entreprises éligibles à cette offre sont Carrefour, Cultura et le groupe FNAC Darty. En Suisse, Manor et Media Markt le sont également. Pour en profiter, tout se passe sur l'application mobile de Crypto.com.

Giveaway pour les membres du Telegram

Du 25 au 31 décembre, les membres du groupe Telegram de Crypto.com pourront compléter des tâches simples pour avoir une chance de recevoir 25 $ en tokens CRO. Au total, 100 membres du Telegram seront sélectionnés, et leurs chances augmenteront en fonction des tâches qu'ils auront accomplies.

Ces tâches seront relativement simples, probablement de retweet des tweets de Crypto.com et d'autres actions liées aux réseaux sociaux. Crypto.com révélera les tâches à accomplir le 25 décembre.

Pour participer à ce giveaway, il vous suffit de rejoindre le groupe Telegram de Crypto.com.

La crypto-carte de Crypto.com

À tous ces giveaways s'ajoute un bonus de 25 $ obtenable pour toute commande d'une crypto-carte de la gamme Métal. Cette carte offre jusqu'à 8% de cashback sur tous les achats, le pourcentage évoluant en fonction du nombre de tokens CRO stakés.

Pour obtenir la première carte de la gamme Metal, à savoir la Ruby Steel, le dépôt de 2 500 CRO sur la plateforme est nécessaire. Cela correspond à l'heure de l'écriture de cet article à 138 €.

L'occasion de rejoindre l'écosystème de Crypto.com est donc double : avoir plusieurs chances de remporter l'un des lots distribués pendant les fêtes et commander l'une des crypto-cartes les plus compétitives du moment.

De plus, en commandant une carte de la gamme Metal, chaque utilisateur est éligible pour recevoir un bonus de 25 $.

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués par nature (en savoir plus)

👉 Découvrez en détail comment débloquer les 25$ de bonus sur Crypto.com

 

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments