Le coût caché de l'industrie crypto en France - Build in Public à cube3
Dans ce nouvel épisode de la série « Build in Public » tournée au sein de l'incubateur cube3, les entrepreneurs vont devoir faire face à une réalité incontournable : le coût inhérent à l'innovation en France. Dans cet épisode, nous allons voir comment créer et innover dans des domaines aussi émergents que la crypto et le Web3 tout en respectant les lois.
Les secrets de l'entreprenariat crypto en France avec cube3
L'année dernière, le cabinet d'avocats ORWL révélait un chiffre dans la saison1 : 500 000 €. C'est le coût du règlement MiCA, un sésame obligatoire pour exercer en Europe l'année prochaine dans le domaine de la crypto. Dans ce deuxième épisode de la saison 2 de la série « Build in Public », les entrepreneurs se confrontent à une réalité incontournable : l'impact de la régulation sur l'innovation.
Comment créer et innover dans des domaines aussi émergents que la crypto et le Web3 tout en respectant les lois ?
C’est la question centrale de cet épisode.
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
