Le coût caché de l'industrie crypto en France - Build in Public à cube3
Dans ce nouvel épisode de la série « Build in Public » tournée au sein de l'incubateur cube3, les entrepreneurs vont devoir faire face à une réalité incontournable : le coût inhérent à l'innovation en France. Dans cet épisode, nous allons voir comment créer et innover dans des domaines aussi émergents que la crypto et le Web3 tout en respectant les lois.
Les secrets de l'entreprenariat crypto en France avec cube3
L'année dernière, le cabinet d'avocats ORWL révélait un chiffre dans la saison1 : 500 000 €. C'est le coût du règlement MiCA, un sésame obligatoire pour exercer en Europe l'année prochaine dans le domaine de la crypto. Dans ce deuxième épisode de la saison 2 de la série « Build in Public », les entrepreneurs se confrontent à une réalité incontournable : l'impact de la régulation sur l'innovation.
Comment créer et innover dans des domaines aussi émergents que la crypto et le Web3 tout en respectant les lois ?
C’est la question centrale de cet épisode.
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital