Bitfinex supprime le minimum de 10000$ pour ouvrir un compte

Bitfinex enlève la limite de 10000$

 

L’échange hongkongais de crypto-monnaies Bitfinex a une nouvelle fois autorisé l’ouverture de comptes sans qu’un montant minimum de 10 000 dollars soit nécessaire. Les représentant de la plateforme ont noté que l’échange a été ouvert à tout le monde suite à une demande importante au cours des six derniers mois émanant des traders de crypto-monnaie souhaitant utiliser une plate-forme de trading professionnelle.

 

 

«Depuis six mois, nous nous préparons à une nouvelle vague d’utilisateurs et nous pouvons maintenant ouvrir Bitfinex à un public plus large.», a déclaré Jean-Louis van der Velde, PDG de l’échange.

 

Il a en outre déclaré qu’en supprimant le critère du dépôt minimal de 10 000 dollars, les traders fixent désormais par eux-même les limites de montant qu’ils souhaitent trader ou garder sur l’échange Bitfinex.

Désormais, les traders vont eux-mêmes fixer des limites.

 

Outre la suppression du seuil minimal de 10 000 dollars, Bitfinex a également annoncé la mise à niveau de son infrastructure et la mise en place d’une série de nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer le service, à savoir :

  • Un centre d’assistance clientèle amélioré avec des réponses automatisées aux questions fréquemment posées
  • Un nouveau portail KYC (Know Your Client) basé sur une tierce partie pour un traitement plus rapide des pièces d’identité des clients
  • Une section où l’échange fournit aux utilisateurs des analyses et des informations sur chaque token pris en charge par la plateforme

 

Rappelons que ces restrictions ont été introduites le 12 janvier 2018 après une forte augmentation de la demande pour les services de la plateforme, liée à la croissance de l’ensemble du marché.

Bitfinex propose un grand nombre de paires de trading, ainsi que des marchés OTC.

Au cours des derniers mois, l’échange a présenté plusieurs mises à jour notables, en listant plusieurs altcoins comme Dragonchain et en lançant une application mobile en février.

Nicolas

Nicolas fait partie de l’équipe des rédacteurs de Cryptoast. Il passe le plus clair de son temps à faire de la veille sur les nouvelles technologies et les cryptomonnaies et il se fera un plaisir de vous faire découvrir ses trouvailles dans des articles sympathiques !

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataEnvoyer un mail


Poster un Commentaire

avatar