Bitcoin, le cycle est-il terminé ou en retard ? L'analyse de Vincent Ganne
L’actualité mondiale continue de peser sur les marchés financiers, et les cryptomonnaies ne sont pas en reste. Entre les tensions au Proche-Orient, la volatilité des prix du pétrole, la montée des taux d’intérêt et le renforcement du dollar américain, les investisseurs ont de quoi être sur le qui-vive. Pour mieux comprendre ces dynamiques, une analyse graphique des principales cryptomonnaies s’impose.
Vincent Ganne délivre son avis sur le cycle Bitcoin en cours à l'aune des événements internationaux
Proche-Orient, rebond du pétrole, des taux, du dollar américain, révélation de l’identité du créateur du BTC, clients de FTX bientôt remboursés, inflation US… autant de défis combinés pour Bitcoin.
Certains estiment que le cycle haussier du BTC est terminé, d’autres qu’il est simplement en retard pour engager sa phase 2, alors qu’en est-il réellement ?
Bitpanda : recevez 50 € de bonus en BTC en créant un compteRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital