Web3 Leaders Forum : rencontrez les acteurs européens qui façonnent l'industrie blockchain

Le Web3 Leaders Forum revient pour sa 3e édition, offrant une journée passionnante d'échanges au Palais Brongniart à Paris. Organisé par l'Adan, le Web3 Leaders Forum réunit entrepreneurs, décideurs publics et responsables de grandes entreprises pour participer au développement d'une industrie du Web3 européenne forte.

Web3 Leaders Forum : rencontrez les acteurs européens qui façonnent l'industrie blockchain

Le Web3 Leaders Forum revient pour une 3e édition

Suite au succès rencontré par ses 2 premières éditions, le Web3 Leaders Forum revient pour une nouvelle itération qui se déroulera le mercredi 19 juillet 2023 à partir de 8h30 au sein du somptueux Palais Brongniart, à Paris.

Organisé par l'Association pour le développement des actifs numériques (Adan), le Web3 Leaders Forum est le temps fort de l'année qui propose de réunir des entrepreneurs, des décideurs publics ainsi que des responsables de grands groupes, le tout dans l'optique de mélanger les idées et les talents pour construire une industrie Web3 européenne qui soit à la fois forte et impactante.

👉 Retrouvez le programme complet de l'édition 2023 du Web3 Leaders Forum

Différents intervenants se succéderont tout au long de la journée au sein de l'auditorium de 600 places du Palais Brongniart pour évoquer différentes verticales du Web3, que ce soit concernant la responsabilité sociale des entreprises, l'économie de la donnée, les jeux à objets numériques monétisables, les possibilités de paiement et de financement au travers des actifs numériques, et encore bien d'autres choses encore.

Le ticket pour la journée complète est au tarif de 149 € et celui pour l'après-midi seulement est à 99 €. Notez que l'entrée est gratuite pour les étudiants sous réserve de présentation d'une carte étudiant valide. Pour acheter ou réserver votre ticket, il suffit de vous rendre sur le site du Web3 Leaders Forum.

Cette édition du Web3 Leaders Forum recevra des personnalités de renom telles que :

  • Eric Larchevêque : investisseur et cofondateur de Ledger ;
  • Patrick Hansen : directeur stratégie et régulation pour l'Europe chez Circle ;
  • Stéphanie Cabossioras : directrice générale de Binance France ;
  • Laszlo Szabo : PDG de Kiln ;
  • Stéphanie Zolesio : directrice du groupe Casino ;
  • Marie-Anne Barbat-Layani : présidente de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) ;
  • ou encore Vincent Richir : directeur des politiques publiques chez Mastercard.

La journée du 19 juillet sera rythmée par des tables rondes, des keynotes, ainsi que des interviews exclusives de la part d'une multitude d'acteurs de l'écosystème blockchain de premier plan.

Des membres du gouvernement français et des représentants de l'Autorité des marchés financiers seront également présents afin d'élucider de quelle manière l'Europe peut se positionner à l'avant-garde du secteur des cryptomonnaies, ou encore afin de comprendre comment les acteurs de la finance traditionnelle peuvent tirer parti de la tendance Web3.

👉 Actu française - Cryptomonnaies, ETF et actions : Shares devient la première fintech française à décrocher le PSAN et le PSI

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Qu’est-ce que Hamster Kombat ? Tout savoir sur ce Tap to Earn sur Telegram

Qu’est-ce que Hamster Kombat ? Tout savoir sur ce Tap to Earn sur Telegram

Hamster Kombat est une « arnaque » selon le parlement de Russie

Hamster Kombat est une « arnaque » selon le parlement de Russie

Crypto : ce qu'il ne faut pas manquer pour la semaine du 22 au 26 juillet

Crypto : ce qu'il ne faut pas manquer pour la semaine du 22 au 26 juillet

Les ETF Ethereum spot sont officiellement lancés aux États-Unis

Les ETF Ethereum spot sont officiellement lancés aux États-Unis