Waves lance un incubateur pour les développeurs de dApps et offrira jusqu’à 100 000 tokens par projet

 

waves lance un incubateur pour les développeurs de dapps langage waves pour avoir jusqu'à 100 000 tokens par projet

 

La société blockchain russe Waves a annoncé le lancement d’un incubateur pour les développeurs d‘applications décentralisées.

Les participants au Waves Incubator recevront un financement pouvant atteindre 100 000 WAVES par projet, ainsi qu’un soutien technique et en communication à long terme. Le fond général de l’incubateur est d’un million de tokens Waves et le montant du financement pour chaque projet sera déterminé individuellement.

Les équipes et les développeurs individuels peuvent être choisis pour l’incubateur. Pour participer à la sélection, il faudra remplir une demande et décrire le projet. Les demandes sont acceptées de n’importe où dans le monde, mais uniquement en anglais, et les délais ne sont pas limités.

De plus, Waves Incubator se concentrera sur les projets dApps, développés dans le langage des contrats intelligents RIDE, dont le lancement intégral a été rendu possible après la mise à jour du node prenant en charge RIDE for dApps en mars de cette année.

Waves Incubator s’inscrit dans la continuité de l’initiative de l’entreprise visant à soutenir des projets basés sur la blockchain Waves. Auparavant, la société avait lancé la division Waves Labs et le programme de subventions Waves Grants. Notons qu’au cours des trois derniers mois, 24 subventions ont été accordées pour un total d’environ 50 000 WAVES. Ses tokens ont été reçus par des projets qui développent activement l’écosystème Waves et offrent aux autres développeurs la possibilité d’utiliser plus efficacement les technologies de la blockchain.

Dans le cadre de Waves Grants, des subventions ont été accordées pour le développement de services Web. De la messagerie instantanée, en passant par des solutions de paiement permettant aux entreprises de personnaliser l’acceptation des paiements en Waves et dans d’autres devises et de permettre aux utilisateurs de payer via l’extension Waves Keeper. Mais encore des projets d’application décentralisés (dApps), fonctionnant grâce aux contrats intelligents sans l’utilisation d’un serveur centralisé.

Contrairement à Waves Grant, l’incubateur financera exclusivement les applications dApp en tant qu’élément clé de l’écosystème à ce stade de son développement, bien que des projets prometteurs d’autres catégories bénéficient également d’un soutien.

«Pour toute plate-forme, l’élément clé est les projets qui utilisent sa technologie. Waves est une puissante infrastructure permettant de créer de nouveaux types d’applications, des applications décentralisées. Nous invitons les équipes organisées et les développeurs individuels à rejoindre notre écosystème. Pour notre part, nous ferons tout notre possible pour que les projets participants se développent avec ce nouveau marché et en prennent l’essentiel», a déclaré le directeur de Waves, Alexander Ivanov.

 

Nicolas

Nicolas fait partie de l’équipe des rédacteurs de Cryptoast. Il passe le plus clair de son temps à faire de la veille sur les nouvelles technologies et les cryptomonnaies et il se fera un plaisir de vous faire découvrir ses trouvailles dans des articles sympathiques !

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataEnvoyer un mail


Poster un Commentaire

avatar