Steve Wozniak, cofondateur d'Apple : « Bitcoin est mathématiquement pur »
Steve Wozniak, cofondateur d'Apple, a réitéré son soutien au Bitcoin (BTC). D’après lui, le BTC est « mathématiquement pur et efficace pour les paiements. »
Acheter Bitcoin (BTC)
Publicité eToro
Steve Wozniak réitère son amour pour le Bitcoin
Steve Wozniak, cofondateur d'Apple, a de nouveau exprimé son soutien au Bitcoin (BTC). D’après lui, la plus célèbre des cryptomonnaies est une pureté mathématique.
De plus, l’entrepreneur pense également que le BTC peut être utilisé « efficacement » pour les paiements et son format est fiable. Il a ensuite comparé le Bitcoin au monnaie fiduciaire :
« Le gouvernement américain peut simplement créer de nouveaux dollars et emprunter, ce n’est pas possible avec le Bitcoin »
Steve Wozniak avait déjà montré son soutien aux cryptomonnaies. S'exprimant lors d'un événement plus tôt cette année au Mexique, le multimilliardaire avait qualifié le Bitcoin de « miracle technologique et d’actif meilleur que l’or ». Il avait partagé sa vision :
« L'or est limité et vous devez le chercher ; le Bitcoin est le miracle mathématique le plus étonnant. Je n'investis plus dans le BTC, mais je crois en lui pour l'avenir. »
En effet, l’entrepreneur avait acheté des BTC avant de les revendre début 2018 au sommet de la bulle à 20 000 dollars. Il avait acquis ses premiers bitcoins en 2016 Steve Wozniak a également fondé en 2018 un fonds de capital-risque « EQUI Global » axé sur le financement de projets axés sur la technologie blockchain.
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌