Comment promouvoir le staking crypto aux institutionnels ? Interview de Laszlo Szabo, PDG de Kiln

La prochaine mise à jour Shanghai est une étape majeure dans l'histoire d'Ethereum et devrait rendre le staking d'ETH plus abordable et accessible pour les utilisateurs, qu'ils soient institutionnels ou particuliers. Les sociétés de staking-as-a-service ont un rôle majeur à jouer dans l'intermédiation entre la blockchain et les investisseurs, les plateformes d'échanges centralisées ou les gestionnaires de fonds. Pour discuter de ces sujets, la startup française Kiln nous a reçu dans ses locaux.

Comment promouvoir le staking crypto aux institutionnels ? Interview de Laszlo Szabo, PDG de Kiln

Kiln, une plateforme qui répond aux besoins des institutionnels

Au fil du temps, les professionnels et institutionnels sont de plus en plus nombreux à s'intéresser au staking de cryptomonnaies, en particulier sur Ethereum depuis son passage en Proof of Stake.

Cependant, ils ont besoin d'une infrastructure robuste qui répond à leurs besoins. C'est sur ce segment que se positionne l'entreprise française Kiln :

 

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?