Prévisions prix du Bitcoin : voici ce que dit la communauté crypto

Boule de cristal robot

 

Après un somptueux « bull run » en mai 2019, le Bitcoin (BTC) poursuit son avancée en juin. Va-t-il continuer sa percée et faire des investisseurs heureux ? Voici les dernières prévisions du prix du Bitcoin de la part de la communauté crypto.

Prix du Bitcoin BTC depus mai 2019

« Up and up ». Source : CoinMarketCap

 

Pour Tyler Winklevoss, le BTC dépassera 15 000 dollars

Figurant parmi les premiers milliardaires en Bitcoin, les frères Winklevoss ont du nez quand il s’agit de flairer les tendances cryptos. Ayant lancé avec succès la plateforme d’échange Gemini, nul doute que les jumeaux observent les cours avec intérêt. Pour Tyler Winklevoss, le prix du BTC pourrait bien atteindre 15 000 dollars.

Traduction : Si le Bitcoin dépasse 10 000 dollars, vous pouvez parier qu’il dépassera aussi les 15 000 dollars.

Rappelons que le Bitcoin a dépassé 9 000 dollars récemment, et qu’il se maintient au-dessus de ce niveau depuis.

John MacAfee a répondu au tweet, avec toute la mesure qu’on lui connaît…

Traduction : Si le Bitcoin dépasse 100 000 dollars, vous pouvez parier qu’il dépassera un million.

Merci, John.

 

La crypto de Facebook fera bondir le BTC selon Max Keiser

Une autre figure influente de la communauté voit de beaux jours arriver pour le Bitcoin. Max Keiser, le cofondateur de HeisenbergCap, estime que c’est Facebook qui permettra à la crypto-monnaie de bondir.

Traduction : Depuis le bloc Genesis, il était écrit qu’un poids lourd comme Facebook s’attaquerait au BTC. Cette nouvelle reconnaissance et cet intérêt de la part de monarques aspirants vont bien sûr faire bondir le hashrate jusqu’à de nouveaux sommets, conduisant à un record pour le prix du BTC. Zuck est l’idiot utile de Satoshi.

Les oreilles de Mark Zuckerberg on dû siffler. Keiser pourrait cependant avoir raison. Le Libra de Facebook, qui a sorti son whitepaper cette semaine, suscite pour l’instant une méfiance de la part de la crypto-communauté. Mais il aura l’avantage de faire connaître les crypto-monnaies au plus grand nombre.

 

Pour Tom Lee, le BTC atteindra 40 000 dollars

Parmi les prévisions du prix du Bitcoin les plus optimistes, citons celle de Tom Lee, qui dirige la section recherche de Fundstrat Global Advisor. Selon ses estimations rapportées par Bloomberg, le franchissement de 10 000 dollars sera un cap psychologique qui permettra au prix du BTC de grimper en flèche. Il atteindrait alors 40 000 dollars « dans les prochains mois », soit deux fois plus que son record historique atteint en décembre 2017.

 

Ces prévisions sont donc plutôt optimistes. Le Bitcoin dominant le marché des cryptos, son ascension pourrait entraîner avec elle tous les altcoins.

 

Marine Debelloir

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, Marine s'est prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qu'elles créent. Elle aime dénicher les infos les plus croustillantes pour aider à démocratiser ce passionnant univers.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar