La plateforme eToro annonce des nouveautés pour les crypto-traders

 

eToro annonce des projets d’expansion avec le déploiement d’une nouvelle offre de crypto-monnaies sur le marché américain et avec le lancement d’un exchange et d’un wallet destinés aux crypto-actifs.


Pour rappel, depuis son lancement en 2007, eToro a construit une communauté mondiale de plus de dix millions d’investisseurs à travers le monde (140 pays). La plateforme de trading satisfait aussi bien les investisseurs qui veulent trader sur les marchés financiers classiques que ceux qui souhaiter trader le Bitcoin et les crypto-monnaies.


eToro – L’une des meilleures plateformes pour investir dans les cryptomonnaies !

Ce site très simple d’utilisation répondra parfaitement aux attentes des débutants. Inscrivez-vous et commencez à investir dans de nombreuses crypto-monnaies comme Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Stellar… Et tout cela en moins de 5 minutes.

Produit d’investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.


eToro a annoncé aujourd’hui son intention d’étendre son offre sur les cryptomonnaies, sous réserve des approbations réglementaires nécessaires. La célèbre plateforme de trading prévoit de lancer un exchange et un portefeuille numérique. Courant 2018, eToro déploiera également son offre de crypto-actifs aux Etats-Unis, en lançant une plateforme destinée aux clients américains, sous la direction du nouveau directeur général américain Guy Hirsch.

 

Yoni Assia, co-fondateur et PDG d’eToro , a déclaré :

💬 “Nous pensons qu’à l’avenir, tous les actifs seront numérisés. Cela permettra d’ouvrir les marchés à tous et de permettre aux traders d’investir dans les actifs qu’ils veulent d’une manière simple et transparente. La cryptomonnaie est la première étape de ce voyage et nous sommes impatients de partager notre expérience concernant le lancement de notre plateforme d’échange et de notre portefeuille.”

 

Les annonces faites aujourd’hui au Consensus 2018 à New York, font suite à l’annonce d’eToro en mars, de vouloir accélérer son expansion mondiale et européenne grâce aux 100 millions de dollars recueillis lors de son opération de financement. L’entreprise souhaite investir dans le développement de la technologie blockchain pour soutenir la numérisation des actifs. Rappelons que la plateforme permet aux gens d’investir sur différents actifs : qu’il s’agisse de crypto-monnaies ou d’actifs traditionnels tels que Spotify, Apple, Google, Facebook

 

Yoni Assia, a commenté :

💬 “Un exchange et un wallet sont des ajouts importants à notre offre crypto et nous savons que ces deux nouveautés sont très attendues par nos clients.”

 

eToro propose actuellement dix monnaies numériques (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Ripple, Litecoin, Ethereum Classic, Dash, Stellar, NEO et EOS) et a l’intention d’ajouter plus de tokens au cours des prochains mois. La cryptomonnaie d’eToro sera lancée plus tard cette année, et permettra aux clients d’échanger des tokens sur l’exchange d’eToro. On peut s’attendre à voir un token qui offrirait des fonctionnalités particulières et préférentielles à ses possesseurs, comme cela peut être le cas avec le BNB de Binance ou le KCS de KuCoin.


eToro – L’une des meilleures plateformes pour investir dans les cryptomonnaies !

Ce site très simple d’utilisation répondra parfaitement aux attentes des débutants. Inscrivez-vous et commencez à investir dans de nombreuses crypto-monnaies comme Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Stellar… Et tout cela en moins de 5 minutes.

Produit d’investissement hautement volatil. Votre capital est assujetti à un risque.


Le portefeuille sera déployé progressivement auprès d’une sélection de clients bêta-testeurs. Cela permettra à la plateforme de s’assurer que ses nouveaux outils correspondent de façon optimale aux besoins des utilisateurs. Le wallet d’eToro sera disponible en téléchargement sur l’App Store et Play Store. Il permettra aux utilisateurs de détenir plusieurs crypto-monnaies et tokens.

 

 

Guy Hirsch, directeur général d’eToro aux États-Unis, a déclaré :

💬 “eToro permet aux investisseurs de disposer d’une plateforme qui donne à la fois accès aux actifs de leur choix, au partage des connaissances et à une grande facilité concernant les transactions. Nous savons qu’il existe une forte demande concernant les cryptos aux États-Unis et nous sommes ravis de pouvoir offrir aux investisseurs américains l’opportunité d’apprendre, d’investir et de trader diverses devises numériques.”

 

eToro offrira aux investisseurs américains trois façons d’investir dans les crypto-monnaies :

  1. Investir manuellement et de façon autonome dans un crypto-actif
  2. Copier automatiquement les transactions d’autres traders sur la plateforme pour bénéficier de leur expérience et de leur bon taux de réussite
  3. Investir dans un Crypto CopyFund, c’est-à-dire un portefeuille pré-diversifié avec les cryptomonnaies principales (exemple : 50% BTC, 30% ETH, 10% XRP, 10% EOS)

 

A partir d’aujourd’hui, les investisseurs américains peuvent visiter eToro.com pour s’inscrire sur la liste d’attente avant le lancement officiel aux États-Unis prévu en 2018.

 

 

J’espère que cet article vous a plu !
N’hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires et à vous abonner à la newsletter 🙂
 

Comment avez-vous trouvé cet article ?

      [2 votes, la moyenne est de 5/5]


Jade

Jade est rédactrice au sein de l’équipe de Cryptoast. Blogueuse depuis des années, cette jeune femme souriante a découvert la blockchain et les cryptomonnaies en 2016. Elle met aujourd’hui son talent et sa passion au service de la communauté crypto.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdata

 




2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
RobinNorbert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens
Norbert
Lecteur
Norbert

Avec ce nouveau Wallet, je pense que eToro gagnera plus de points face à la concurrence. De manière générale, les plateformes d’échange de cryptomonnaies innovent et mettent tous les dispositifs en place pour que leurs utilisateurs aient droit aux meilleurs services.

Robin
Cryptoast

LE gros avantage de ce wallet est le fait de posséder ses crypto-monnaies et de ne plus parier uniquement sur la hausse ou la baisse.

Cela risque d’attirer des “investisseurs” plus chevronnés !