eToro annonce des projets d'expansion avec le déploiement d'une nouvelle offre de crypto-monnaies et avec le lancement d'un exchange et d'un wallet destinés aux crypto-actifs.

Pour rappel, depuis son lancement en 2007, eToro a construit une communauté mondiale de plus de dix millions d'investisseurs à travers le monde (140 pays). La plateforme de trading satisfait aussi bien les investisseurs qui veulent trader sur les marchés financiers classiques que ceux qui souhaiter trader le Bitcoin et les crypto-monnaies.

eToro a annoncé aujourd'hui son intention d'étendre son offre sur les cryptomonnaies, sous réserve des approbations réglementaires nécessaires. La célèbre plateforme de trading prévoit de lancer un exchange et un portefeuille numérique.

 

Yoni Assia, co-fondateur et PDG d'eToro , a déclaré :

💬 "Nous pensons qu'à l'avenir, tous les actifs seront numérisés. Cela permettra d'ouvrir les marchés à tous et de permettre aux traders d'investir dans les actifs qu'ils veulent d'une manière simple et transparente. La cryptomonnaie est la première étape de ce voyage et nous sommes impatients de partager notre expérience concernant le lancement de notre plateforme d'échange et de notre portefeuille."

 

Les annonces faites aujourd'hui au Consensus 2018 à New York, font suite à l'annonce d'eToro en mars, de vouloir accélérer son expansion mondiale et européenne grâce aux 100 millions de dollars recueillis lors de son opération de financement. L'entreprise souhaite investir dans le développement de la technologie blockchain pour soutenir la numérisation des actifs. Rappelons que la plateforme permet aux gens d'investir sur différents actifs : qu'il s'agisse de crypto-monnaies ou d'actifs traditionnels tels que Spotify, Apple, Google, Facebook...

 

Yoni Assia, a commenté :

💬 "Un exchange et un wallet sont des ajouts importants à notre offre crypto et nous savons que ces deux nouveautés sont très attendues par nos clients."

 

eToro propose actuellement dix monnaies numériques (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Ripple, Litecoin, Ethereum Classic, Dash, Stellar, NEO et EOS) et a l'intention d'ajouter plus de tokens au cours des prochains mois. La cryptomonnaie d'eToro sera lancée plus tard cette année, et permettra aux clients d'échanger des tokens sur l'exchange d'eToro. On peut s'attendre à voir un token qui offrirait des fonctionnalités particulières et préférentielles à ses possesseurs, comme cela peut être le cas avec le BNB de Binance ou le KCS de KuCoin.

Le portefeuille sera déployé progressivement auprès d'une sélection de clients bêta-testeurs. Cela permettra à la plateforme de s'assurer que ses nouveaux outils correspondent de façon optimale aux besoins des utilisateurs. Le wallet d'eToro sera disponible en téléchargement sur l'App Store et Play Store. Il permettra aux utilisateurs de détenir plusieurs crypto-monnaies et tokens.

 

Guy Hirsch, directeur général d'eToro aux États-Unis, a déclaré :

💬 "eToro permet aux investisseurs de disposer d'une plateforme qui donne à la fois accès aux actifs de leur choix, au partage des connaissances et à une grande facilité concernant les transactions. Nous savons qu'il existe une forte demande concernant les cryptos et nous sommes ravis de pouvoir offrir aux investisseurs l'opportunité d'apprendre, d'investir et de trader diverses devises numériques."

 

eToro offre trois façons d'investir dans les crypto-monnaies :

  1. Investir manuellement et de façon autonome dans un crypto-actif
  2. Copier automatiquement les transactions d'autres traders sur la plateforme pour bénéficier de leur expérience et de leur bon taux de réussite

A propos de l'auteur : Thomas Herbst

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Co-fondateur de Cryptoast, je suis passionné par le Bitcoin depuis plusieurs années. Mon objectif est d’œuvrer à la démocratisation du Bitcoin, de la Blockchain et des crypto-actifs pour rendre cet univers encore sauvage accessible au plus grand nombre. J’aime partager mon expérience et je suis toujours disponible pour répondre à vos questions, que ce soit par e-mail, dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.
Tous les articles de Thomas Herbst.

guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cryptovianney

Pour le moment à eviter absolument car les personnes ayant acheté leur crypto par carte bancaire ou paypal (soit 90% des client) via la plateforme de trading etoro ne sont pas autorisé à envoyer leur token sur leur portefeuille à moins d'avoir payer par virement bancaire.
C est une honte surtout qu ils se sont bien gardé de nous le dire.
J espere que celà sera vite réglé...
Sinon le portefeuille est bien fait ,il est tres simple d'utilisation mais bon il me sert à rien tant que je ne peux pas envoyer mes pièces dedans🤨

Norbert

Avec ce nouveau Wallet, je pense que eToro gagnera plus de points face à la concurrence. De manière générale, les plateformes d’échange de cryptomonnaies innovent et mettent tous les dispositifs en place pour que leurs utilisateurs aient droit aux meilleurs services.

Robin Berné

LE gros avantage de ce wallet est le fait de posséder ses crypto-monnaies et de ne plus parier uniquement sur la hausse ou la baisse.

Cela risque d'attirer des "investisseurs" plus chevronnés !