John McAfee annonce une carte de débit Bitcoin à son effigie

 

John McAfee

 

John McAfee, influente personnalité de la sphère crypto sur les réseaux sociaux, a révélé sur Twitter qu’il allait lancer sa propre carte de débit Bitcoin sur laquelle sera imprimée son image.

Le 28 mai, McAfee a publié une photo de la carte de débit portant l’inscription « Freedom Lover » sur le devant, accompagnée d’une boisson achetée à l’aide de cette carte.

McAfee a affirmé qu’il utilisait sa carte bancaire Bitcoin pour acheter des boissons pour son équipe de développement en scannant le QR code au dos de celle-ci.

 

 

« Oui, la carte est acceptée partout où les cartes Visa ou Mastercard sont acceptées. Les États-Unis, l’Europe, la Russie, la Chine, la Terre de Feu – partout. Aucune restriction. »

 

Il a également affirmé que la carte de débit serait acceptée à tous les endroits où Visa ou Mastercard est utilisée. Là ou les devises prises en charge par la carte ne sont pas mentionnées dans le message mais au verso de la carte, vous pouvez clairement y voir le logo Bitcoin.

Ceux qui sont intéressés à obtenir une carte n’ont qu’à fournir le nom qu’ils veulent sur la carte et l’adresse à laquelle ils veulent que la carte soit livrée. Aucun autre renseignement personnel n’est demandé afin de protéger l’anonymat des utilisateurs, a déclaré John McAfee.

 

 

« Une chose que j’ai oublié de mentionner à propos de ma prochaine carte de débit crypto Visa / Mastercard : je conserve la confidentialité et l’anonymat inhérents à la cryptomonnaie. Nous vous demandons seulement quel nom vous souhaitez sur la carte et à quelle adresse vous souhaitez que celle-ci soit expédiée. Les boîtes postales sont acceptées », a tweeté McAfee.

 

McAfee voulait prouver que l’adresse Bitcoin indiquée au verso était valide et a demandé aux sceptiques d’envoyer des bitcoins à son adresse pour tester la carte.

Mais, après avoir reçu trop de transactions, McAfee a demandé à ses partisans de cesser d’envoyer des bitcoins sur sa carte :

 

 

« Quand j’ai suggéré dans mon dernier tweet que les opposants disaient que le QR code au dos de ma carte Bitcoin n’était pas réel, devraient simplement essayer d’envoyer des bitcoins et voir – bien sûr, des bitcoins ont commencé à arriver. J’insiste pour que ça s’arrête. Déjà le fisc me déteste. »

 

Nombre de personnes lui ont demandé dans la section des menaces de commentaires quand la carte serait disponible à l’achat. McAfee a répondu par un vague
« bientôt ».

L’ancien créateur d’antivirus réside toujours sur son yacht aux Bahamas, se cachant toujours de l’IRS – Fisc Américain en raison d’impôts impayés, mais cela ne l’empêchera pas de se présenter à la présidence en 2020 car il a l’intention de gérer sa campagne depuis son bateau.

 

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de McAfee, si vous souhaitez en apprendre plus sur cette personnalité active de l’écosystème des cryptomonnaies, vous pouvez consulter notre article sur le sujet.

 

 

Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar