« Des idiots » – La société de Donald Trump nie fermement l’investissement à 3 milliards de dollars qu’on lui prête
Un rapport du Financial Times prête à la société de médias de Donald Trump des plans d’investissement considérables dans les cryptomonnaies. Mais Trump Media & Technology Group nie en bloc cette information.
Trump Media nie tout plan d’investissement en cryptomonnaies
Le Financial Times annonçait hier que la famille Trump comptait acheter 3 milliards de dollars de cryptomonnaies, notamment via sa société Trump Media and Technology Group (TMTG). L’investissement colossal aurait été annoncé dans le cadre de la conférence Bitcoin 2025.
Mais TMTG a très fermement nié cette information ces dernières heures, affirmant qu’elle n’était pas fondée :
![]()
Apparemment, le Financial Times a des journalistes idiots qui écoutent des sources encore plus idiotes.
👉 Notre guide pour acheter facilement des cryptomonnaies en 2025
Le Financial Times citait cependant 6 sources anonymes, qui auraient confirmé l’investissement. Reste donc à voir si TMTG fera ou pas une annonce dans les prochains jours.
La conférence Bitcoin 2025 s’ouvre aujourd’hui. Elle fera intervenir notamment JD Vance, le vice-président des États-Unis. Si la famille Trump n’annonce donc pas d’investissement, il se pourrait que Vance ait quelques annonces à faire de la part de l’administration Trump.
La famille Trump n’a pas caché son intérêt pour les crypto-actifs. Ayant lancé une société dans le domaine, World Liberty Financial, elle a également proposé récemment un dîner exclusif pour les plus grands détenteurs de la cryptomonnaie TRUMP.
Sécurisez vos cryptos avec un wallet Ledger Nano S Plus à seulement 49 €Source : TMTG
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
