Airdrop de 75 millions de token dYdX

L’exchange décentralisé (DEX), dYdX annonce la création et la distribution de son token de gouvernance.

Comme pour les précédents lancements de token de gouvernance, une partie de l’offre initiale sera distribuée aux utilisateurs du protocole qui remplissent certaines conditions. Dans ce cas, 7,5% de l’offre sera distribué via un airdrop aux anciens utilisateurs de dYdX. Il convient de noter que les citoyens américains ne sont pas admissibles à l’airdrop.

Pour pouvoir réclamer les tokens, les utilisateurs doivent avoir utilisé au moins une fois le protocole. De plus, les utilisateurs qui ont généré un volume de trading important seront davantage récompensés. Le tableau ci-dessous résumé les critères d’éligibilité :

dYdX Airdrop

Tableau des critères d'éligibilité du airdrop - Source : dYdX

Ainsi, nous pouvons voir que 64 306 utilisateurs se partageront 75 millions de tokens dYdX. À noter que l’instantané de l’airdrop a été pris le 27 juillet 2021 à 2h. Les utilisateurs peuvent consulter et vérifier leur activité passée et leur niveau d’éligibilité sur trade.dydx.exchange/portfolio/rewards.

Le token de gouvernance sera utilisé pour décider de l’orientation future du protocole, et les détenteurs de tokens pourront voter sur les propositions d’ajout de nouvelles fonctionnalités. L’équipe à l’origine de dYdX a déclaré :

« Le token dYdX va permettre de créer un écosystème robuste en termes de gouvernance et de staking, chacun étant conçu pour stimuler la croissance future et la décentralisation de dYdX, ce qui se traduit par une meilleure expérience pour les utilisateurs. »

👉 À lire sur le même sujet : L’exchange décentralisé (DEX) dYdX lève 65M$ auprès de Paradigm

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Florent David

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Engagé dans l’écosystème crypto depuis 2017. Je m’intéresse particulièrement à la finance décentralisée (DeFi), Ethereum 2.0 et les tokens non fongibles (NFT).
Tous les articles de Florent David.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments