Nos entreprises crypto sont-elles en danger ? Avec Anne Maréchal - De Gaulle Fleurance
Dans cet entretien, Anne Maréchal, avocate associée au cabinet De Gaulle Fleurance et ancienne directrice juridique de l'AMF, fait le point sur le cadre réglementaire de la crypto en France. Elle explique l’impact de la loi Pacte et de l'agrément EME sur les entreprises du secteur, et revient sur le cas de Circle, qui a récemment obtenu l’autorisation d’émettre le stablecoin USDC en France.

Nos entreprises crypto sont-elles en danger ? Avec Anne Maréchal - De Gaulle Fleurance
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital