cube3 annonce une cérémonie unique pour dénicher les futures licornes du Web3

L'incubateur et accélérateur de startups cube3 annonce le lancement de la saison 2 avec une cérémonie de sélection unique des futures licornes du Web3. Les entrepreneurs ont jusqu'au 24 avril pour postuler et venir présenter leur projet devant un jury exceptionnel afin d'intégrer la saison à venir de cube3 en septembre 2024.

cube3 annonce une cérémonie unique pour dénicher les futures licornes du Web3

Un évènement unique pour dénicher les futures licornes

Après une première saison pleine de succès, l’incubateur et accélérateur de startups cube3 vient d’annoncer le lancement de la saison 2. Pour l’occasion, Valentin Demé et ses équipes ont vu les choses en grand avec une cérémonie exceptionnelle de sélection des prochaines pépites qui rejoindront l’aventure.

Prévu pour mi-mai 2024, cet événement se tiendra dans des studios angevins de plus de 300 mètres carrés conçus à cet effet. Une équipe de production professionnelle sera présente sur place pour capturer chaque instant et l’intégrer dans la série « Build in Public » qui suit cube3 depuis son lancement et dont les épisodes sont publiés toutes les deux semaines sur la chaîne YouTube de Cryptoast.

Le mot d’ordre de cette cérémonie est simple : dénicher les prochaines licornes du Web3 en Europe. Les startups ont jusqu’au 24 avril pour déposer leurs candidatures et tenter d’être sélectionnées afin de présenter leur projet devant un jury d’exception, composé notamment d’Ivan De Lastours (BPI France), Thomas Douchez (Visa), Faustine Fleuret (Adan) ou encore Valentin Demé (cube3).

👉 Déposez votre candidature dès maintenant sur le site Internet de cube3

À l'issue de cette cérémonie, les 10 startups sélectionnées intégreront la prochaine saison de cube3, qui débutera en septembre 2024. Ainsi, ils rejoindront les Cubers, une communauté d'entrepreneurs et de builders que vous avez pu suivre depuis plusieurs mois avec la série « Build in public », dont voici quelques-uns :

  • DowGo : Tokenisation de production d’énergie renouvelable par la blockchain ;
  • Rufiji Capital : Gestionnaire d’actifs enregistré PSAN auprès de l'AMF ;
  • Memori Connect : Prévoyance obsèques repensée grâce aux cryptomonnaies ;
  • Hashguard : Décentralisation et sécurisation de la donnée par la blockchain.

👉 Retrouvez le dernier épisode de la série « Build in public » :

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Bitcoin : les 5 indicateurs à utiliser sur TradingView pour se positionner

Bitcoin : les 5 indicateurs à utiliser sur TradingView pour se positionner

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit