Bitget et TradingView s'associent pour populariser le trading de cryptomonnaies

Bitget continue son expansion et annonce un partenariat avec TradingView. La plateforme de référence pour l'analyse technique permettra à ses millions d'utilisateurs de trader directement les cryptomonnaies depuis son interface en passant par l'exchange Bitget.

Bitget et TradingView s'associent pour populariser le trading de cryptomonnaies

⛔ Depuis le 7 novembre 2023, la plateforme Bitget figure dans la liste noire de l'Autorité des marchés financiers (AMF) des sociétés et sites non autorisés.

TradingView choisit Bitget

La très célèbre plateforme d’analyse des marchés financiers TradingView a annoncé un partenariat avec Bitget. Les outils techniques utilisés par des millions de traders seront désormais disponibles nativement sur l’exchange de cryptomonnaies.

En quelques mots, TradingView est le site de référence pour les traders désirant pratiquer l’analyse technique. On y retrouve les cours des actifs de toutes les catégories possibles (cryptomonnaies, actions, ETF, FoRex, matières premières, etc.) ainsi qu’une large variété d’outils et d’indicateurs, très simples à prendre en main.

Grâce à cette intégration, Bitget affichera une gamme d'outils analytiques avancés, notamment des outils graphiques, mais aussi des données de marché en temps réel et des indicateurs techniques. Ainsi, les utilisateurs pourront déployer leurs propres stratégies grâce à TradingView sans avoir besoin de quitter leur plateforme de trading.

En retour, TradingView offre également la possibilité de faire du trading sur les contrats perpétuels du marché des cryptomonnaies directement sur son site Internet. Cette fonctionnalité sera rendue beaucoup plus facilement accessible aux traders.

👉 Retrouvez toutes nos actualités sur le trading de cryptomonnaies

Une plateforme multi-services pour vos cryptos

Acheter des cryptomonnaies sans frais via virement SEPA ?

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)

Un accord gagnant - gagnant

Avec ce partenariat, Bitget profitera d’une large variété de nouveaux utilisateurs potentiels, comme l’a expliqué Gracy Chen, la PDG de l'exchange enregistrée aux Seychelles :

« Cette intégration permettra à des millions d'utilisateurs d'accéder aux services de Bitget à l'aide de leurs comptes TradingView, facilitant ainsi la transition d'un plus grand nombre de traders vers le monde du Web3. »

Cette actualité intervient quelque temps après que Bitget soit passé au troisième rang des exchanges centralisés avec le plus de volume de transactions. La plateforme a su se construire une place de plus en plus importante dans l’industrie, et se félicite même d’avoir été choisie parmi une large liste de concurrents pour cette nouvelle implémentation :

« Bitget est fier d'avoir été choisi pour cette intégration parmi un petit nombre d'acteurs du secteur. Nous prévoyons que ce partenariat améliorera l'expérience de l'utilisateur et fournira des informations plus approfondies. »

Bitget a vu le jour en 2018 et s'est distingué de la concurrence en mettant l'accent sur le trading. À titre d'exemple, c'est la première plateforme à proposer le copy trading via les portefeuilles spots. Actuellement, plus de 8 millions de personnes à travers une centaine de pays dans le monde utilisent les services de Bitget.

? Ne manquez pas notre présentation complète et notre avis sur Bitget

TradingView : l'outil indispensable des traders – Recevez 15$ de bonus
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Hong Kong : les ETF spot Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sont approuvés

Hong Kong : les ETF spot Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sont approuvés

Qu'est-ce que Core ? Cette blockchain qui s'appuie sur Bitcoin pour surmonter le trilemme des blockchains

Qu'est-ce que Core ? Cette blockchain qui s'appuie sur Bitcoin pour surmonter le trilemme des blockchains