.

 

 

 

Une fois le swap achevé, les adresses de dépôt de BNB ont été mises à jour. Les tokens BNB de la norme ERC-20 peuvent toujours être déposés sur Binance — ils sont automatiquement convertis en actifs de la norme BEP2 du réseau Binance Chain.

En outre, Binance a déjà ouvert la possibilité de retirer les pièces.

Le PDG de Binance Changpeng Zhao a souligné qu'Ethereum a des avantages concurrentiels et que l'échange n'entraverait pas le développement de cette crypto-monnaie.

Le lancement du très attendu échange décentralisé Binance DEX a également eu lieu. Des services tels qu'un portefeuille web, un explorateur blockchain, une REST API et des nodes accélérés sont déjà disponibles pour les utilisateurs.

 

 

 

Dans le même temps, le trading sur la plate-forme n'est pas encore disponible. Il sera lancé après le listing de la première paire de négociation, qui sera rapporté séparément. Les représentants de Binance ont vivement recommandé aux utilisateurs de ne pas émettre ni de lister les tokens au cours des premiers jours de fonctionnement de Binance Chain et jusqu’à sa stabilisation.

“Nous voulons tous que Binance Chain soit un succès, mais faisons le étape par étape”, a déclaré l'échange.

Lors d’une conversation avec CoinDesk, le fondateur de l'échange CZ a déclaré qu’il comptait débuter les trades sur Binance DEX dans quelques jours.

Notons cependant que le prix de Binance Coin, qui avait récemment mis à jour son maximum historique, n'a presque pas réagi à ces nouvelles.

Rappelons que le réseau principal de Binance Chain a été lancé la semaine dernière. Dans le même temps, la migration des soldes en BNB de la blockchain Ethereum a été annoncée.

 

Découvrez toutes nos actualités sur la blockchain, Bitcoin et les crypto-monnaies

A propos de l'auteur : Nicolas

Passionné par les crypto-monnaies j'écris sur l'actualité et les personnalités de cet écosystème.
Tous les articles de Nicolas.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments