L'association étudiante française KRYPTOSPHERE étend ses horizons au Royaume-Uni et en Belgique

KRYPTOSPHERE, association étudiante de premier plan en France dans les domaines de la blockchain, des technologies émergentes et du Web3, franchit une nouvelle étape avec l'ouverture de 2 nouvelles branches, l'une à Londres et l'autre à Bruxelles. Un tournant décisif dans la stratégie de développement de KRYPTOSPHERE, qui souhaite renforcer ses liens à l'international.

L'association étudiante française KRYPTOSPHERE étend ses horizons au Royaume-Uni et en Belgique

KRYPTOSPHERE débarque au Royaume-Uni et en Belgique

Association étudiante de référence en France dans le milieu de la blockchain, des technologies émergentes et du Web3, KRYPTOSPHERE s'internationalise et annonce l'ouverture de 2 nouvelles branches, l'une à Londres et l'autre à Bruxelles.

Une étape décisive dans la stratégie d'expansion de KRYPTOSPHERE, qui compte développer ses antennes localement en s'adaptant aux marchés géographiques. Ainsi, KRYPTOSPHERE London se concentrera sur l'aspect fintech et la finance de marché traditionnelle, tandis que KRYPTOSPHERE Belgium se spécialisera sur l'aspect technique des technologies, notamment à travers l'organisation de différents hackathons.

KRYPTOSPHERE, déjà présent en France dans plus d'une vingtaine d'établissements, souhaite ainsi enrichir l'offre éducative de l'association tout en renforçant ses liens à une échelle plus large. Pour ce faire, KRYPTOSPHERE London s'est implantée à la fois au sein de Hult Business School et d'OMNES Education London. Sa nouvelle antenne belge quant à elle, a posé ses valises à la Haute École en Hainaut.

blockquote icon

Notre mission demeure inchangée : faciliter les interactions et les collaborations entre étudiants, entreprises et entrepreneurs du monde entier 🤝 Nous croyons que l'innovation naît du partage, de la diversité et désormais d’une collaboration internationale.

KRYPTOSPHERE

Une expansion possible grâce aux efforts et à la détermination de ses quelque 800 membres à travers l'Hexagone, ainsi qu'au soutien de ses partenaires. Fort de ce succès, l'association s'est d'ailleurs illustrée en remportant de nouveaux hackathons.

👉 Dans l'actualité – La néobanque Revolut dévoile sa plateforme de trading dédiée aux cryptomonnaies

Vous souhaitez prendre part au développement de KRYPTOSPHERE ? Retrouvez l'association étudiante sur son site Web ou sur LinkedIn.

Formez-vous avec Alyra pour intégrer l'écosystème blockchain
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?