Le populaire fournisseur de recherche de commerces locaux Yelp, qui permet aux utilisateurs de rechercher, noter et donner un avis sur un large éventail d’entreprises, y compris des restaurants, des magasins, des divertissements... a présenté un nouveau filtre pour les commerces qui acceptent les crypto-monnaies.

 

yelp

Yelp est l'un des sites/applications les plus populaires pour la collecte d'informations sur les entreprises, par exemple les avis des clients, les heures d'ouverture, l'emplacement, etc.

Au quatrième trimestre de 2018, plus de 30 millions visiteurs uniques utilisaient l'application mobile Yelp, 69 millions d'utilisateurs uniques ont visité la version mobile du site et 62 millions de visiteurs uniques ont visité le site à partir de leurs ordinateurs.

Cette application dispose donc d'une vaste base de données d'utilisateurs actifs, qui peuvent désormais choisir des entreprises qui acceptent la crypto-monnaie comme moyen de paiement.

Il semblerait que durant le long marché baissier de 2018, l'intérêt pour la crypto-monnaie ait diminué chez le grand public, mais pas par chez les développeurs et les crypto-entrepreneurs.
L'industrie avance toujours, créant de nouvelles solutions pratiques pour les utilisateurs et les entreprises.

Ainsi, la popularité de l'application peut être un facteur important dans la reconnaissance des devises numériques par les commerces. Grâce à l'option de recherche sur Yelp, la notoriété des vendeurs et des acheteurs augmente. De plus, certains commerces peuvent décider de ne pas perdre de clients à cause de concurrents acceptant les crypto-monnaies.

Il est aujourd'hui évident pour tous que le terme « crypto-monnai » continue de gagner en popularité dans la société. Ce n'est donc pas un hasard si des sociétés ajoutent les options appropriées à leurs services, comme par exemple, le "Bitcoin accepted here".

Récemment, nous avons également rapporté que la société Moon a créé une extension pour les navigateurs qui permet de payer en crypto-monnaie même si elle est converti immédiatement en fiat.
Sur la boutique en ligne Amazon par exemple, vos cryptos seront transformées en fiat pour vos achats.

 

A propos de l'auteur : Nicolas

Passionné par les crypto-monnaies j'écris sur l'actualité et les personnalités de cet écosystème.
Tous les articles de Nicolas.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments