Gagnez des USDT grâce à une compétition de trades fictifs avec Diabolo

Gagnez des USDT grâce à une compétition de trades fictifs avec Diabolo

Ceci est un article réalisé en collaboration avec Diabolo.io

Qui sera le meilleur trader ?

Ce concours est avant tout un jeu gratuit fait sur une plateforme virtuelle qui essaie de reproduire au mieux les cours et les actifs que propose Binance. Bien que cela reste ludique, restez prudent comme si vous mettiez en jeu de véritables sommes afin d'être le plus performant possible.

Pour ce faire, vous disposez d'un capital virtuel distribué en 20 trades. Chaque trade représente donc 5% de ce capital. Votre but, maximiser vos gains en BTC et être plus performant que les autres !

Les trades sont uniquement possibles sur les paires disponibles sur Binance entre les altcoins et le Bitcoin.

Comment se déroule la compétition ?

La compétition est organisée en 4 rounds de 30 jours, dont le premier est déjà terminé et s'est tenu du 17 février au 17 mars. Toutefois, pas d’inquiétudes, 3 rounds supplémentaires sont encore prévus et le 2e commence dès aujourd'hui (20 mars) et se terminera le 20 avril.

Sur les 3 rounds restants, 2400 USDT sont encore à gagner. À la fin de chaque round, 800 USDT seront distribués, dont 500 pour le premier, 300 pour le deuxième et 100 pour le troisième.

De plus, 1500 USDT sont en jeu pour le trader qui aura été le plus performant sur l'ensemble des 4 rounds. Même si vous ne participez qu'à 3 rounds, il est tout à fait possible d'encore remporter cette somme !

Participer au concours !

? Pour consulter le règlement complet du concours, c'est par ici.

Comment rejoindre la compétition ?

Pour vous lancer dans la compétition de Diabolo, rien de plus simple. Rendez-vous à cette adresse, et inscrivez-vous au site en cliquant sur « M'inscrire ». Remplissez vos informations personnelles sur la page et n'oubliez pas de cocher le « Je suis trader » :

Inscription Diabolo

Et c'est tout ! Une fois cela fait, vous pouvez lancer vos trades fictifs en vous rendant sur l'onglet « Smart trading » :

Smart Trading Diabolo

Le dashboard qui vous servira à passer vos trades fictifs s'affiche. Passez votre compte en mode démo avant de continuer :

Compte Démo Diabolo

Maintenant, vous pouvez choisir la paire sur laquelle trade et renseigner votre stop-loss ainsi que votre cible pour la vente, comme sur un exchange traditionnel.

Le graphique de TradingView correspondant à la paire que vous choisissez s'affichera. Voici l'exemple d'un trade avec la paire CHZ/BTC. Pour valider votre trade, cliquez simplement sur le bouton « Create trade » :

Pour consulter votre position dans le round actuel, cliquez simplement sur « Challenge » :

Challenge

Afin de connaître votre classement sur l'entièreté de la compétition, cliquez sur  « Copy-trading » puis « Trades simulés » :

Classement Diabolo

 

Vous voilà maintenant prêt à affronter les autres traders et à peut-être empocher l'une des récompenses promises. Bon trading, et n'oubliez de rester raisonnable et de take profit quand il le faut même s'il s'agit de trades fictifs !

? Si vous avez la moindre question, n'hésitez à rejoindre le Telegram de Diabolo en cliquant ici.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Londres : une femme arrêtée en possession de 2 milliards de livres (GBP) de cryptomonnaies

Londres : une femme arrêtée en possession de 2 milliards de livres (GBP) de cryptomonnaies

La France est 4e des pays d'Europe qui taxent le plus les cryptomonnaies

La France est 4e des pays d'Europe qui taxent le plus les cryptomonnaies

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Bitcoin (BTC) : le halving est dans moins d'un mois, qu'est-ce qui va changer ?

Bitcoin (BTC) : le halving est dans moins d'un mois, qu'est-ce qui va changer ?