Éric Larchevêque, Hasheur et Sandra Viricel seront présents à Angers pour le Congrès UPI sur l’entrepreneuriat

Le 1er juillet prochain, Angers accueillera le Congrès UPI qui attend 1 200 personnes pour des conférences et tables rondes sur l’économie, l’immobilier, les marchés financiers et l’entrepreneuriat. Éric Larchevêque, Owen Simonin, ainsi que Sandra Viricel notamment, se tiendront sur scène pour cette première édition.

Éric Larchevêque, Hasheur et Sandra Viricel seront présents à Angers pour le Congrès UPI sur l’entrepreneuriat

Le Congrès UPI sur l’investissement et l’entrepreneuriat débarque à Angers

Le 1er juillet prochain, le Centre des Congrès d’Angers accueillera 1 200 personnes pour le Congrès UPI. Cette journée de conférences s’articulera autour de ces 4 piliers que sont l’économie, l’immobilier, les marchés financiers et l’entrepreneuriat.

Ces différentes thématiques seront abordées par des personnalités de renoms comme qu’Éric Larchevêque, connu dans l’écosystème des cryptomonnaies pour avoir cofondée Ledger et Coinhouse, et participant d’autre part à l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6.

Owen Simonin (Hasheur), PDG de Meria fait également partie des têtes d’affiche, aux côtés de Sandra Viricel, fondatrice de l’agence immobilière portant son nom, et qui est l’une des figures de l’émission « Recherche appartement ou maison » sur M6 également.

👉 Réservez vos places pour le Congrès UPI

Cryptoast Research : profitez de 50 % de réduction pour célébrer le halving !

🎧 Écoutez cet article et toutes les autres actualités crypto sur Spotify

Démocratiser les clés de l’économie et de la finance

L’évènement est organisé par l’Université de la Pensée et de l’Investissement (UPI), qui propose justement des accompagnements personnalisés et des formations continues sur les piliers évoqués précédemment.

Tandis que le climat économique de ces dernières années reste relativement incertain, notamment dans un contexte d’inflation galopante et d’écarts de plus en plus grands entre les différentes classes sociales, le Congrès UPI entend fournir des outils à tout un chacun pour naviguer au mieux dans cet environnement.

Cela se traduit d’abord par des billets accessibles à un maximum de personnes, pour une tranche de prix allant de 25 à 69 euros. De plus, le code CRYPTOAST permet de bénéficier d’une réduction de 10 euros sur les places de catégories 2 et 3.

Ce seront donc, entre autres, 4 conférences et une table ronde, qui se succéderont tout au long de la journée, pour permettre aux personnes présentes d’aiguiser leurs connaissances dans ces domaines, tout en leur offrant la possibilité d’élargir leur réseau.

Cryptoast est partenaire de l’évènement, tout comme cube3, qui annoncera d’ailleurs les premiers projets sélectionnés pour rejoindre son incubateur et accélérateur Web3.

👉 À lire également — cube3 : le plus grand incubateur Web3 d’Europe débarque à Angers

Vous souhaitez promouvoir votre événement crypto / blockchain ? Venez faire connaître votre événement en déposant une fiche le détaillant sur notre site

Commander notre Livre pour tout comprendre aux cryptos

Publié aux Éditions Larousse

toaster icon
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Bitcoin : les 5 indicateurs à utiliser sur TradingView pour se positionner

Bitcoin : les 5 indicateurs à utiliser sur TradingView pour se positionner

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit