La carte crypto de Bitrefill est maintenant disponible – Quelles sont ses particularités ?

La plateforme Bitrefill, qui permet d'acheter des cartes cadeaux avec des cryptomonnaies, lance sa carte crypto Visa disponible pour les résidents français. Quels sont les atouts de cette nouvelle crypto-carte et comment se démarque-t-elle de la concurrence ?

La carte crypto de Bitrefill est maintenant disponible – Quelles sont ses particularités ?

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Bitrefill (en savoir plus)

La crypto carte la plus accessible du marché ?

Après plusieurs mois d'attente, une nouvelle crypto carte débarque sur le marché, celle de Bitrefill.

Concrètement, une crypto carte permet de dépenser en toute fluidité ses cryptos dans ses achats de tous les jours, que ce soit sur Internet ou dans un magasin physique.

La carte Visa de Bitrefill est compatible avec Google Pay (Apple Pay d'ici peu) et est rechargeable avec du BTC, de l'ETH, de l'USDT, de l'USDC et bien d'autres cryptomonnaies.

Le plus de cette carte est sa gratuité et son utilisation sans frais lors des paiements en plus de plafonds relativement élevés et non contraignants pour la majorité des personnes.

Obtenez une carte crypto de Bitrefill gratuitement dès maintenant

Les seuls frais appliqués pour la carte de Bitrefill concerne la conversion de cryptos en euros (1,99 %). Ainsi, que ce soit en France ou dans n'importe quel pays du globe, les paiements avec la carte Bitrefill sont exemptés de frais.

L'avantage de ce modèle réside dans le fait que si le détenteur d'une carte Bitrefill n'utilise pas sa carte, il ne paie pas de frais dans le vide comme cela peut être le cas avec une carte d'une banque traditionnelle.

Carte Crypto Bitrefill

 

Bitrefill propose 2 plans qui impactent les limites de dépenses de la crypto carte : Starter et Plus. Le plan Starter permet de déposer et de dépenser jusqu'à 7 500 € par mois avec une simple vérification d'identité. Pour le plan Plus, qui fait grimper ce plafond de dépense à 15 000 €, une vérification supplémentaire de l'identité et de l'adresse de résidence est nécessaire.

En résumé, voici les avantages de la carte Bitrefill face à la concurrence :

  • Une simplicité d'utilisation : Méthode de rechargement simple et intuitive en seulement 2 étapes ;
  • Pas de frais récurrents : Pas de frais d'adhésion ou de frais mensuels, et pas de frais pour les dépenses en euros ;
  • Gardez le contrôle de vos fonds : Déposez et dépensez de la crypto quand vous voulez ;
  • Carte du réseau Visa : Dépensez des cryptomonnaies auprès de nombreux marchands dans le monde entier.
Obtenez une carte crypto de Bitrefill gratuitement dès maintenant

En parallèle d'une carte crypto, Bitrefill est surtout la plateforme leader de l'achat de cartes cadeaux avec des cryptomonnaies. Que vous résidiez en France, en Belgique, en Suisse ou dans n'importe quel autre pays, vous pouvez sur Bitrefill acheter des cartes cadeaux pour une très grand variété de marques, de magasins et de services comme : Amazon, Carrefour, Decathlon, Steam, PlayStation, Uber Eats, Spotify, Netflix et des centaines d'autres.

💡 Lisez aussi notre présentation de la plateforme Bitrefill et de ses produits

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amir

Et qu'est ce qu'elle dit la fiscalité ? Faut il déclarer tous les achats aux impôts ?

Dav

Heureux de découvrir cette carte :):)

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Qu’est-ce que Hamster Kombat ? Tout savoir sur ce Tap to Earn sur Telegram

Qu’est-ce que Hamster Kombat ? Tout savoir sur ce Tap to Earn sur Telegram

« Mon opinion était fausse » – Le PDG de BlackRock admet s’être trompé sur le Bitcoin (BTC)

« Mon opinion était fausse » – Le PDG de BlackRock admet s’être trompé sur le Bitcoin (BTC)

Déceler le prochain bull run crypto en un coup d'œil ? 5 graphiques indispensables à suivre

Déceler le prochain bull run crypto en un coup d'œil ? 5 graphiques indispensables à suivre

Crise bancaire en Chine : 40 banques se sont faites absorber en 1 semaine – Que se passe-t-il ?

Crise bancaire en Chine : 40 banques se sont faites absorber en 1 semaine – Que se passe-t-il ?