Partager cet article :

Attention, l'article ci-dessous est une analyse technique, il ne s'agit en aucun cas d'un conseil en investissement. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de pertes. Nous vous conseillons de faire toujours vos propres recherches avant de trader et d'investir et nous vous recommandons fortement de ne jamais investir au-dessus de vos moyens. Si vous avez des difficultés pour comprendre le langage utilisé ici, n'hésitez pas à lire nos cours sur l'analyse technique.

 

Bonjour à tous, nous sommes le 25 octobre 2019 et nous venons d'assister au réveil du Bitcoin ! EUPHORIE.


Commençons par faire un rapide débriefing de la précédente analyse. A la fin de celle-ci, je vous disais qu'il y avait un risque de casser le range daily par le bas, pour rejoindre les 7400-7200$ qui était une très belle zone d’achat.

Nous avons bien rejoint cette zone avant de consolider légèrement en H4, consolidation sur laquelle nous avons effectué un petit Spring. Ce qu’il s’est passé ensuite est pour le moins phénoménal, avec une cassure de cette consolidation, qui a amené à la réintégration brutale du range daily. Nous avons donc Spring ce range, ce qui est un signe extrêmement haussier pour la suite.

 

Meilleurs sites pour acheter des bitcoins

 

Au niveau des indicateurs, nous avons une très belle divergence classique haussière sur le RSI, un autre signal très puissant qui indique une hausse à suivre. En ce qui concerne les Stochastiques, ils sont tout deux en train de recap afin d’entamer un cycle haussier.

Comme vous pouvez donc le constater, absolument tous les signaux sont au vert actuellement et il est fortement probable que la correction soit finie.

 

Cassure Bitcoin Hausse Brutale du 25 octobre 2019

Essayer TradingView
 


Pour conclure, je m’attends donc à ce que BTC vienne rechercher les 9400$ prochainement, ainsi que des objectifs supérieurs (je pense notamment à 10400$, 11200$ et plus encore). Une très belle journée donc pour notre BTC, et également de belles perspectives de hausse à moyen terme !


J'espère que cette analyse vous a plu. N'hésitez pas à commenter et à nous rejoindre sur Telegram, Twitter, YouTube et Facebook. Vous pouvez également retrouver l'ensemble de nos analyses techniques en cliquant sur ce lien : Analyses Techniques et nos cours en cliquant sur ce lien : nos cours sur l'analyse technique et le trading

A propos de l'auteur : Alyth

twitter-soothsayerdataMail de Alyth

Bonjour, je suis passionné par l'analyse technique. J'ai fait mes armes dans la bourse et je me suis tourné depuis quelques années vers les crypto-monnaies. Je possède un compte Twitter sur lequel je publie régulièrement des analyses de trading.
Tous les articles de Alyth.

Partager cet article :

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Dochym Recent comment authors
plus récents plus anciens
Dochym
Lecteur
Dochym

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse .le vrai demarrage devra passer par 3500 .il y aura un autre rebond significatif vers 7000