Airdrop Dymension - Comment récupérer les tokens DYM après le listing de Binance ?
Après le succès de Celestia, le projet Dymension surfe sur la narrative des blockchains modulaires pour annoncer le lancement imminent de son mainnet. À cette occasion, les équipes du projet ont choisi de réaliser un airdrop où 70 millions de tokens DYM seront distribués non seulement à la communauté Cosmos, mais aussi aux utilisateurs de certains layer 2. L'engouement autour de ce projet a attiré le géant Binance, qui a annoncé ce matin le futur listing du DYM. Toutefois, qui est réellement éligible à cet airdrop ?
Dymension, le projet tendance de la semaine ?
Depuis les annonces du mois dernier autour de son airdrop, le protocole Dymension est au cœur de nombreuses discussions. Ce projet ambitionne d'améliorer l'interopérabilité du Web3 grâce à son réseau de blockchains modulaires dénommée « RollApps ».
Surnommé par certain comme le prochain TIA, token natif de l'infrastructure modulaire de Celestia, l'airdrop de Dymension vise avant tout à attirer l'attention des détenteurs de cryptomonnaies, en témoigne sa longue liste de personnes éligibles.
Le mainnet a été lancé à 17h le 6 février 2024, pour voir si vous disposez de tokens DYM, il faudra vous rendre ici : https://portal.dymension.xyz/dymension/staking et vérifier votre "Available Balance".
Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le mondeDymension mainnet is live!https://t.co/8y3pJ0ohCK pic.twitter.com/DOVcuj1yXf
— Dymension (@dymension) February 6, 2024
Pour remporter des DYM, il faillait avant tout vérifier si vous étiez éligibles sur https://genesis.dymension.xyz/ puis renseigner l'adresse Ethereum sur laquelle vous vouliez recevoir les tokens. Pour être éligible il fallait avoir réalisé l'une des actions ci-dessous, il y a de fortes chances que des tokens y soit attribués :
- Avoir déposé en staking 1 TIA, 1 ATOM ou 10 OSMO ;
- Être un utilisateur récurrent des réseaux Arbitrum, Optimism, Base ou Blast ;
- Détenir un minimum de 1 SOL sur un wallet et avoir utilisé des protocoles comme Wormhole, Drip ou Tensor ;
- Être un détenteur des collections de NFT suivantes : Pudgy Penguins, Mad Lads, Tensorians et Bad Kids.
Tous les tokens n'ayant pas été réclamés, ils ont été redistribués aux adresses ayant claim :
Rolldrop season 1 has ended.
528,523 addresses claimed in total!
Redistribution of non-claimed DYM is underway.
Mainnet soon...
— Dymension (@dymension) January 21, 2024
Propulsé sur le devant de la scène en quelques jours, Dymension a attiré l'attention des plus grandes entreprises du secteur. Ainsi, Binance, le plus grand exchange au monde, a annoncé aujourd'hui le listing du DYM en fin de journée, une manière de répondre à la forte demande à venir autour du projet. La volatilité sur le cours du DYM risque d'être élevée durant les jours suivants son lancement.
Les seules paires de trading disponibles sur l'exchange avec ce token seront DYM/BTC, DYM/USDT, DYM/TRY et DYM/FDUSD, un lot qui saura satisfaire la majorité des investisseurs pour l'instant. À noter que ce token comporte le libellé « financement » : les utilisateurs qui souhaite trader cette cryptomonnaie sur Binance devront répondre à un quiz pour être averti de la volatilité du projet.
Enfin, les tokens seront distribués automatiquement sur les wallets ayant réalisé les actions d'éligibilité. Il suffira d'y ajouter le réseau Dymension pour voir apparaître les DYM : il n'y a donc aucune manipulation à réaliser pour récupérer cet airdrop.
👉 Top 8 des airdrops crypto à ne pas louper (février 2024)
Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le mondeLa Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

Bjr, on a plus accès pour réclamer les drops !! c normal ?
Bonjour, oui la période pour réclamer est terminée