Surfin' Bitcoin 2022 – Qui seront les intervenants pour cette nouvelle édition ?

Rendez-vous phare de l'écosystème Bitcoin (BTC) et crypto, l'événement Surfin' Bitcoin aura lieu les 25, 26 et 27 août au casino de Biarritz. On connaît désormais la liste des invités, qui interviendront sur une variété de sujets liés au BTC.

Surfin' Bitcoin 2022 – Qui seront les intervenants pour cette nouvelle édition ?

Surfin' Bitcoin 2022, le plus grand événement d’Europe dédié au Bitcoin (BTC)

Organisé par l’entreprise française StackinSat, l’événement Surfin' Bitcoin 2022 est centré autour de la reine des cryptomonnaies : le Bitcoin. On y retrouvera plusieurs journées de conférence et de networking, avec des interventions de personnalités francophones et internationales qui font et on fait l’écosystème Bitcoin.

Surfin' Bitcoin 2022 sera organisé en deux phases. Une première le 25 août, qui sera dédiée au networking, suivie d’une « Networking Night » réservée aux « Very Important Bitcoiners (VIB) ».

Elle sera suivie par la seconde phase les 26 et 27 août, appelée « Conference Days », avec des thèmes spécifiques développées sur des demi-journées. On y retrouvera une salle généraliste avec des intervenants en français, ainsi qu’une salle experte avec des intervenants principalement anglophones.

Les participants auront également accès à des salles de workshops, qui leur permettront d’interagir de manière plus poussée avec les intervenants.

👉 Retrouvez notre guide – Comment acheter du Bitcoin (BTC) ?

Surfin' Bitcoin ?

21 % de réduction avec le code CRYPTOAST21

toaster icon

Les intervenants de Surfin' Bitcoin 2022 annoncés

StackingSat a annoncé la liste des nombreux intervenants présents cette année. On y trouve de grands noms de l’écosystème crypto, avec notamment Thaddeus Dryja, créateur du Lightning Network, Pascal Gauthier, PDG de l’entreprise Ledger. Certaines grandes plateformes seront aussi représentées, avec notamment Dan Held, responsable du marketing de Kraken, ou encore Stephanie Cabossorias, responsable conformité chez Binance France.

Seront également présentes des personnalités politiques ou gouvernementales d’ampleur, qui montrent un intérêt élargi de cette sphère pour l’écosystème. On peut citer le Prince Philip de Serbie, Pierre Person, ancien député de Paris, Yorick de Mombynes, haut fonctionnaire de la Cour des comptes, mais aussi Gabriel Shipton, le frère de Julian Assange.

Les tables rondes seront quant à elles animées par des journalistes spécialisés : Charlie Perreau (Les Échos), Grégory Raymond et Raphaël Bloch (The Big Whale), Valentin Demé (Cryptoast), Benoit Huguet (Journal Du Coin) et Daniel Prince (Blogueur indépendant).

Cryptoast Research : profitez de 50 % de réduction pour célébrer le halving !

De nouveaux noms à venir

La liste des invités est vouée à évoluer, Surfin' Bitcoin 2022 étant encore en attente de confirmation pour d’autres personnalités. Le programme complet sera publié le 13 juin 2022, c’est également la date où les prix des billets atteindront leurs tarifs standards. Pour plus d’information sur cet événement d’ampleur, vous pouvez consulter le site de Surfin' Bitcoin 2022.

? A lire également – Surfin' Bitcoin 2022 : l’événement 100% Bitcoin revient du 25 au 27 août à Biarritz

Surfin' Bitcoin ?

21 % de réduction avec le code CRYPTOAST21

toaster icon
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Des investisseurs de FTX proposent à Sam Bankman-Fried d'annuler les poursuites à son encontre – Pourquoi ?

Des investisseurs de FTX proposent à Sam Bankman-Fried d'annuler les poursuites à son encontre – Pourquoi ?

Shiba Inu (SHIB) lève 12 millions de dollars pour créer un layer 3 basé sur l'anonymat

Shiba Inu (SHIB) lève 12 millions de dollars pour créer un layer 3 basé sur l'anonymat

L'USDT de Tether débarque sur Telegram grâce à la blockchain TON

L'USDT de Tether débarque sur Telegram grâce à la blockchain TON

Bitcoin : les mineurs se tourneraient-ils vers l’intelligence artificielle (IA) suite au halving ?

Bitcoin : les mineurs se tourneraient-ils vers l’intelligence artificielle (IA) suite au halving ?