Comme chaque lundi, décryptons ensemble les actualités crypto de la semaine passée !
Au programme du jour :
Le protocole Acala a été exploité – Les attaquants créent artificiellement 1,2 milliard de dollars ;
Le Trésor Américain épingle Tornado Cash et le blacklist pour les citoyens américains ;
Développeur principal de Bitcoin (BTC) depuis 8 ans, Wladimir van der Laan se retire.
Cryptoast est le média francophone leader sur les sujets du Bitcoin, de la Blockchain, des cryptomonnaies et du Web3 notamment. Lancé en 2017, il fait partie des sites cryptos les plus consultés en France avec plus de 10 millions de visites en 2022 et plus de 500 000 abonnés sur ses réseaux sociaux.
Les articles de Cryptoast peuvent être consultés sur les terminaux Bloomberg et sont traduits en 9 langues. Accédez à nos articles avec le code {NH NS5_CRYPTOAST}.
Cryptoast a également publié un livre sur le Bitcoin et les cryptomonnaies aux éditions Larousse que vous pouvez retrouver ici.
Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !