Qu'est-ce qui se cache derrière la croissance impressionnante de Tron ?
En deux jours, Tron (TRX) a fait une progression remarquée sur le marché des crypto-monnaies avec un pourcentage d'évolution à deux chiffres. Au moment de la rédaction de cet article, le prix d'un token TRX s’élevait à 0,072 $. En 24 heures, la croissance était de 25,58%. Mais alors, qu'est-ce qui fait grimper le prix de TRX ?
Tout d'abord, cela pourrait être imputé aux nouvelles récentes sur l'ouverture d'un bureau à Taiwan, qui sont apparues après l'interview de Justin Sun et Jason Hsu. Il ne faut pas oublier que la Fondation Tron fera désormais partie de l'organisation taïwanaise d'auto-réglementation de la blockchain. C'est une bonne nouvelle pour les taïwanais, car de telles décisions pour contribuer à la création d'environ 24 millions de nouveaux emplois.
https://twitter.com/augama/status/987909127719403520
Deuxièmement, le lancement du réseau principal (MainNet) le 31 mai s'accompagnera d'une migration complète des tokens vers la nouvelle plateforme le 21 juin. Tous les propriétaires de TRX ont été invités à envoyer leurs tokens sur des exchanges, car le transfert se fera automatiquement. Ce sont les raisons les plus probables à ce buzz qui entoure TRON et à ce FOMO que nous constatons sur le TRX, et qui explique sa croissance actuelle sur le marché.
Troisièmement, Tron a une communauté développée qui soutient ses décisions et son activité sur le marché. Plus de 21 000 personnes se sont déjà inscrites à la chaîne officielle de Tron sur Telegram. La communication active de ces derniers sur les réseaux sociaux ne doit pas être étrangère au succès actuel de la crypto-monnaie.
En bref, le projet Tron vise le sommet avec tous ses précédents développements et ceux qui sont prévus dans le futur. Au départ, nous pouvions observer la peur, l'incertitude et le doute au sein de la communauté crypto, mais peu à peu, on observe un regain de confiance et nombreux sont ceux qui critiquaient le projet et qui en sont aujourd'hui des fervents hodlers.
J'espère que cet article vous a plu N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires et à vous abonner à la newsletter 🙂