Ripple, le fournisseur de solutions financières, va organiser l'un des showcases du célèbre rappeur Snoop Dogg lors de la XRP Community Night et de la Blockchain Week à New York. L'événement aura lieu en mai et sera consacré à l'histoire du développement du token XRP.

 


https://twitter.com/Ripple/status/988812196611174400
 

💬 "Pour remercier ceux qui fournissent la liquidité, traitent la validation des transactions, réalisent des développements sur la base du registre XRP, considèrent xRapid comme une solution innovante et diffusent de bonnes nouvelles sur XRP, nous organisons une soirée spéciale", annonce le site Ripple.

 

Le concert sera sur invitations uniquement, cependant Ripple permettra à tout un chacun de gagner deux billets d'invitation dans le cadre du concours "Make a Mem" qui se déroulera le 26 avril 2018.

Il est important de préciser que ce n'est pas la première fois que Snoop Dogg participe à ce type de soirées liées à l'univers des crypto-monnaies. En effet, en janvier 2018, il était l'un de ceux qui ont fait la promotion de la plateforme de trading Robinhood.

 


https://twitter.com/SnoopDogg/status/956633426261524480
 

Rappelons également qu'en octobre 2017, le rappeur américain Ghostface Killa, membre du Wu-Tang Clan, est devenu le co-fondateur de la société de crypto-monnaies Cream Capital. Il semblerait que les rappeurs soient attirés par la blockchain 😉

 

J'espère que cet article vous a plu N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires et à vous abonner à la newsletter 🙂

A propos de l'auteur : Thomas Herbst

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Co-fondateur de Cryptoast, je suis passionné par le Bitcoin depuis plusieurs années. Mon objectif est d’œuvrer à la démocratisation du Bitcoin, de la Blockchain et des crypto-actifs pour rendre cet univers encore sauvage accessible au plus grand nombre. J’aime partager mon expérience et je suis toujours disponible pour répondre à vos questions, que ce soit par e-mail, dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.
Tous les articles de Thomas Herbst.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments