Non Fungible Conference (NFC) : une expérience unique pour les fans de NFT du 7 au 9 juin 2023

Du 7 au 9 juin 2023, la communauté NFT se réunira à Lisbonne au Portugal pour la Non Fungible Conference (NFC). Avec une programmation audacieuse et des invités de renom du secteur, la NFC promet d'être un événement à ne pas manquer pour tout adepte des NFT.

Non Fungible Conference (NFC) : une expérience unique pour les fans de NFT du 7 au 9 juin 2023

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Non Fungible Conference (en savoir plus)

Lisbonne accueille de nouveau la Non Fungible Conference

Co-éditée par Cult Crypto Art et The Sandbox, la Non Fungible Conference 2023 prendre place du 7 au 9 juin 2023 au sein de l'iconique Pavillon Carlos Lopes, un site unique au cœur de Lisbonne.

Non Fungible Conference 2023

Profitez de 70% de réduction avec le code CRYPTOAST

toaster icon

L'année dernière, lors de sa 1ère édition qui s'est également déroulée au Pavillon Carlos Lopes, la Non Fungible Conference a accueilli plus de 170 intervenants, lesquels ont partagé auprès de 2 500 participants leurs connaissances sur l'art, le gaming, le metaverse et les collectibles.

Cette année, la Non Fungible Conference réitère l'expérience et encore plus de personnalités du monde des NFT interviendront devant les 5 000 participants attendus. En outre, la particularité de la NFC par rapport à d'autres conférences réside dans la mise en avant de ses invités grâce à de nouveaux formats tels que des discussions communautaires, des « battles artistiques » en direct, des débats animés et des masterclass.

Avec les « Blind Talks », cet événement proposera une expérience artistique et sensorielle immersive qui permettra pour la première fois à des légendes des NFT souhaitant conserver leur anonymat de se produire sur scène.

Grâce à cela, la Non Fungible Conference accueillera des collectionneurs et artistes de renoms tels que :

  • Pascal Boyart ;
  • Whaleshark ;
  • Cozomo de' Medici ;
  • Pak ;
  • Mr Misang ;
  • Hackatao ;
  • Basileus.

NFC Artistes

 

En parallèle, une multitude de personnalités reconnues du monde des NFT seront également présentes lors de la NFC, à savoir :

  • Anjali Young (Collab.Land) ;
  • Brian O'Hagan (Sorare) ;
  • Inna Modja (Codegreen) ;
  • Diego Di Tommasso (OVR) ;
  • Olivier Moingeon (Exclusible) ;d
  • Pierre Nicolas Hurstel (Arianee ) ;
  • Sébastien Borget (The Sandbox) ;
  • et de nombreux artistes que vous pouvez retrouver sur cette page.

Pendant que les conférences et les discussions se succèderont, les participants pourront aussi apprécier plusieurs animations telles que :

  • Le « Shopping District » : Un marché physique où vous pourrez acheter des NFT de collections innovantes et nouvellement lancées qui seront présentées et mises en valeur par des artistes ;
  • Le « Photo Lab » : Cette exposition présentera la nouvelle vague de la photographie NFT ;
    La « Beach Party » : Soirée de clôture de la NFC animée par des DJs. Prévue le 9 juin, elle sera accessible pour tout détenteur d'un billet de la NFC.

? Visitez le site de la Non Fungible Conference pour en savoir plus

Acheter un billet pour la Non Fungible Conference

Si vous possédez un NFT d'une collection partenaire, vous pouvez obtenir un billet pour la NFC avec une réduction de 90 %. La liste des collections partenaires est plutôt fournie, il est assez probable, si vous êtes un aficionado des NFT, que vous soyez détenteur d'au moins 1 NFT de l'une de ces collections.

Si vous n'êtes pas propriétaire de l'un de ces NFT, vous pouvez acheter un billet classique pour la Non Fungible Conference à 180 € au lieu de 600 € avec le code CRYPTOAST. Cette réduction exceptionnelle de 70 % est limitée à 20 billets alors n'hésitez pas à en profiter si vous souhaitez vous rendre à la NFC :

Non Fungible Conference 2023

Profitez de 70% de réduction avec le code CRYPTOAST

toaster icon

Autrement, une fois tous les codes expirés, vous devez vous inscrire sur la liste d'attente et remplir ce formulaire pour être tenu informé de l'ouverture prochaine de la vente publique des tickets.

? Retrouvez la NFC sur Twitter pour suivre toutes ses actualités

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?