Naga, une société allemande, ouvre sa plateforme de trading

 

Naga, une société allemande, ouvre sa plateforme de trading

 

La société Naga, basée à Hambourg (Allemagne), vient de lancer sa nouvelle plateforme d’échanges de biens, Nagax, après une période intensive de bêta-tests. Les développeurs promettent une interface conviviale et une “exécution ultrarapide”, car le système supporterait plus de 10 millions de transactions par seconde.

La nouvelle plateforme est intégrée au réseau social d’investissement – également connu sous le nom de Naga Trader. Selon la société, il est utilisé par plus d’un demi-million de commerçants dans le monde.

Nagax sera connecté à la plateforme Naga via son propre wallet crypto, le Naga Wallet : il prendra en charge la majorité des cryptomonnaies existantes, tous les tokens ERC-20, ainsi que la monnaie native de l’entreprise – la Naga Coin (NGC) – et permet aux utilisateurs d’envoyer des tokens directement à leurs contacts via leur adresse e-mail.

L’entreprise affirme qu’elle n’accordera aucuns frais aux utilisateurs pour les trois premiers mois d’exploitation de Nagax. À la fin de cette période, un système de tarification à huit niveaux sera intégré.

 

Suivre les leaders du trading

Naga Trader, d’autre part, est une plateforme sociale d’investissement basée sur une fonction de copie des paramètres de trading des utilisateurs. Selon l’équipe, les utilisateurs peuvent échanger eux-mêmes, copier les stratégies des plus performants de la plateforme et être copiés par les nouveaux arrivants.

Les utilisateurs peuvent copier les traders les plus performants sur plus de 800 marchés, y compris les actions, les cryptomonnaies, les indices boursiers, le Forex, les matières premières, les objets virtuels, les contrats sur différence (CFD) et les fonds négociés en bourse (ETF) avec neuf comptes de trading crypto et fiat au choix.

De plus, l’équipe de Naga Trader souligne que la plateforme se positionne comme un réseau social où les traders peuvent se connecter entre eux, commentant ou partageant des messages sur leur succès commercial et diverses stratégies sur le fil d’actualité. La plateforme permet également d’accéder aux dernières nouveautés du marché, tel qu’une intelligence artificielle conseillère en trading – CYBO – ainsi qu’à l’interconnectivité avec une gamme de produits de l’entreprise.

 

De la fintech au crypto market

Naga a été fondée en 2015 et a été introduite à la Bourse de Francfort en juillet 2017. En novembre 2017, la société a réussi à atteindre une capitalisation boursière d’environ 300 millions d’euros. Les premiers produits lancés par l’équipe ont été le réseau social SwipeStox (maintenant appelé Naga Trader) et le marché virtuel Switex (plus tard appelé Naga Virtual).

La prochaine direction que Naga a choisie pour son développement a été la création de plateformes multifonctionnelles avec leurs propres écosystèmes. La première étape dans ce domaine a été la sortie du token natif de Naga – le Naga Coin (NGC). La vente de token Naga s’est terminée par une levée de fonds de plus de 50 millions de dollars, détruisant ainsi l’objectif initial de 30 millions de dollars du projet.

Le token naga est destiné à être utilisé dans les projets annoncés par le Groupe Naga, y compris Naga Wallet, la plateforme de trading et d’investissement, le marché virtuel des biens et l’académie d’éducation financière. Après la vente symbolique, Naga a sorti en avril 2018 un “wallet crypto à la pointe de la technologie”. En juillet 2018, l’équipe a introduit la possibilité de trade des items de jeux vidéo sur la plateforme Naga Trader.

 


Cet article est traduit de Cointelegraph dans le cadre d’un partenariat entre Cryptoast et ce média international.
Fondé en 2013, Cointelegraph couvre l’actualité des technologies blockchains, des crypto-actifs et des tendances émergentes en matière de fintech.


Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar