Coss (COSS)

 

coss


Prix et capitalisation du Coss (COSS)

Vous trouverez ci-dessous les informations principales concernant le prix et la capitalisation du Coss avec notamment :

  • le prix : en dollars et en bitcoins, ainsi que la variation du prix sur les dernières 24 heures
  • le rang : classement mondial du Coss par rapport aux autres cryptomonnaies (le classement est réalisé en fonction du market cap de chaque crypto)
  • le market cap : qui représente la capitalisation du Coss en dollars, c’est-à-dire le montant total en circulation
  • le volume : qui correspond au montant total de tokens COSS échangés sur les dernières 24 heures (en dollars)

 

 

Ces données proviennent du site coinmarketcap.com


Qu’est-ce que le token COSS ?

Le token Coss est une crypto-monnaie récente à fort potentiel disponible sur 3 exchanges à l’heure actuelle : Coss, HitBTC et EtherDelta. Il s’agit d’une monnaie génératrice de revenus, développée sur la blockchain Ethereum (en tant que jeton ERC20). Cela permet aux personnes qui hold du Coss de recevoir des revenus chaque semaine correspondant à la moitié des frais de transactions générés sur l’exchange coss.io.

En résumé, si vous possédez 1% des tokens Coss en circulation, vous recevrez chaque semaine 1% de la moitié des frais de transactions gagnés par l’exchange coss.io. La rémunération est dépendante des volumes de la plateforme. Plus les volumes augmentent, plus il y a de transactions, plus vous recevez de dividendes. Il y a actuellement 83 millions de tokens en circulation, le plafond est fixé à 200 millions.

En possédant du Coss, vous obtenez des dividendes (revenus) pour chaque crypto présente sur l’exchange. A l’heure actuelle vous recevrez donc chaque semaine (sous forme de dividendes) les cryptos suivantes : COSS, BTC, ETH, VRS, HGT, SUB, PIX, IND, POE, PIX, SNM, XEM, STX, CVC, JET, ARK, KNS, EOS, BNT, PAY, WAVES, QTUM, LSK, FYN, ZEN, DASH, BCH, ENJ, KIN, LINK, VEN. D’autres sont ajoutées au fur et à mesure.

 

💡 A noter qu’une nouvelle fonctionnalité vient de voir le jour, elle permet de convertir les dividendes que vous recevez en Ethereum (ETH). Cela est très utile si vous n’avez pas envie d’avoir des petites quantités de plusieurs crypto-monnaies mais que vous préférez avoir à la place une plus grande quantité d’Ethereum.

 

Comment acheter du Coss (COSS) ?

Vous pouvez acheter du Coss sur 3 exchanges : COSS.io, HitBTC et EtherDelta

Pour acheter simplement des tokens COSS, il faut dans un premier temps acheter des bitcoins (BTC) sur une plateforme d’achats comme Coinbase (lisez notre Tutoriel sur Coinbase pour en savoir plus). La meilleure méthode consiste ensuite à transférer vos BTC sur la plateforme COSS.io et à acheter directement des tokens Coss en échange de vos Bitcoins.

 

Limites et avantages du Coss (COSS) ?

Limites

  • Ce modèle ne peut fonctionner que si les volumes sont importants
  • L’interface de l’exchange n’est pas à la hauteur à l’heure actuelle
  • Il n’y a pas encore eu de Marketing

Avantages

  • Une équipe compétente et à l’écoute des demandes de la communauté
  • Support très réactif en cas de problème
  • Mise à jour de la roadmap chaque semaine sur le Slack
  • Projet à très fort potentiel si Coss se hisse parmi les meilleurs exchanges mondiaux

Liens utiles
 

site-internet-cossreddit-cosswhite-paper-coss

 


Notes et avis sur le Coss (COSS)

Merci d’avoir lu cette fiche, j’espère qu’elle vous a plu 🙂 Vous pouvez maintenant attribuer une note sur 5 à cette crypto à partir du module ci-dessous. N’hésitez pas également à commenter cette fiche pour nous donner votre avis sur le Coss, pour nous faire part de vos questions/remarques et pour nous dire quelles fiches vous aimeriez voir sur Cryptoast prochainement.

 

 

Quel est votre avis sur le Coss (COSS) ?

      [97 votes, la moyenne est de 4.4/5]

 



Robin

Robin est passionné par les cryptomonnaies et tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies. Il passe plusieurs heures par jour à lire et analyser des documents pour trouver les pépites de demain. Il aime le cinéma, le rock et le Bitcoin 🤘

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdata

 




20
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
10 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
JeanvernfgMichaelDAlex SMinorswing Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens
kripsy-
Lecteur
kripsy-

Coss est un projet très prometteur à mes yeux. L’avantage (et l’inconvénient) est que le prix du token Coss est dépendant de l’adoption de l’exchange par la masse. Plus il y aura d’utilisateurs plus le prix augmentera ! Je pense que l’exchange a des chances pour atteindre le TOP 25 en 2018…

Cryptoo_
Lecteur
Cryptoo_

Si il est possible de déposer de l’argent FIAT (USD, EUR) sur le site pour acheter des cryptomonnaie en plus d’une nouvelle interface cette monnaie aura tout pour décoller !

Ryzu
Lecteur
Ryzu

Enfin quelqu’un qui parle du Coss !