eToro lance son portefeuille Crypto

Etoro lance son wallet pour crypto-monnaies

 

eToro, annonce aujourd’hui le déploiement de son portefeuille crypto. Un porte-monnaie multi-crypto avec sécurité multi-signature.

 

eToro lance son portefeuille crypto sur mobile

Le portefeuille eToro est une application mobile disponible via Google Play et Apple Store. Il offre une interface client facile à utiliser et une sécurité accrue. La sécurité multi-signature permet aux utilisateurs de voir leurs transactions et soldes sur la blockchain sans craindre de perdre leur clé privée.

 

💡 Multi-signature – désigne le fait d’avoir besoin de plus d’une clé pour autoriser une transaction bitcoin.

 

💡 Clé privée – Une clé secrète qui, combinée à un algorithme, vous permet de crypter ou de décrypter le “contenu”.

 

Yoni Assia, PDG d’eToro commente :

“Nous pensons que la crypto et la technologie de la blockchain qui la sous-tend auront un impact énorme sur la finance mondiale. La blockchain a le potentiel de révolutionner la finance et nous pensons que nous verrons le plus grand transfert de richesse jamais réalisé sur la blockchain. Nous pensons qu’à l’avenir, tous les actifs seront symbolisés et que la crypto-monnaie n’est que la première étape de ce voyage. Tout comme eToro a ouvert les marchés traditionnels aux investisseurs, nous voulons faire de même dans un monde “tokenisé”. Le portefeuille eToro en est un élément clé.”

 

Découvrez notre Tuto eToro !

 

Afin d’assurer la meilleure expérience client pour les investisseurs, eToro lance son porte-monnaie cryptographique sur une base progressive tant en termes d’utilisateurs, avec un déploiement pays par pays, que de fonctionnalités.

Au lancement, les utilisateurs pourront stocker 4 crypto-monnaies dans leur portefeuille eToro : Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum et Litecoin. Le nombre de cryptos prises en charge augmentera avec le temps tout comme eToro a augmenté le nombre de cryptos disponibles sur sa plate-forme (passant de 8 à 14 en quelques mois).

Dans un premier temps, la possibilité de transférer les crypto d’eToro vers le portefeuille sera disponible pour les membres du Club Platinum pour Bitcoin. Ceci sera progressivement étendu à un plus grand nombre d’utilisateurs et à un plus grand nombre d’actifs crypto.

 

💡 Club Platine – clients ayant plus de 25 000 $ de capitaux propres sur la plateforme.

 

Yoni Assia continue :

“Le portefeuille eToro aujourd’hui n’est qu’un début et nous allons ajouter toute une série de fonctionnalités supplémentaires qui incluront le support de jetons de crypto et de monnaies fiduciaires supplémentaires, la conversion de crypto à crypto, la possibilité de déposer du fiat, le paiement en magasin et plus encore.”

 

Nous apprenons également que la plateforme eToro devrait prochainement lancer d’autres offres : conversion de crypto à crypto, dépôt fiat, paiement en magasin…
A suivre…

 

Nos derniers articles sur eToro :

 

 

Les meilleurs sites pour investir dans les crypto-monnaies

 


Vous avez aimé ce tutoriel ❤ ? Alors vous aimerez également :

Tutoriel eToroTutoriel BinanceTutoriel Bitmex

 



Poster un Commentaire

avatar

Remonter en haut de la page