Cet article est écrit dans le cadre d’un partenariat avec Elrond

L'eGold d'Elrond listé sur eToroX

Le token eGold (EGLD) de la blockchain Elrond rejoint la liste des cryptomonnaies disponibles sur l'écosystème du broker eToro, en étant listé sur eToroX.

Conçue spécifiquement pour les entreprises et les institutions, eToroX est la plateforme professionnelle d'eToro, combinant cryptomonnaies et d'autres actifs financiers comme le Forex.

L'eGold d'Elrond fera donc ses débuts au sein de l'écosystème d'eToro le mercredi 23 décembre, lorsqu'il sera disponible au trading sur la plateforme eToroX. Beniamin Mincu, PDG et fondateur du réseau Elrond, a déclaré :

« Au cours de ses 10 années d'existence, Bitcoin a prouvé que les cryptomonnaies sont sûres et peuvent servir un objectif important dans l'économie d'Internet. Elrond ouvre une nouvelle frontière en offrant une blockchain performante à l'échelle d'Internet, et une application intuitive baptisée Maiar, grâce à laquelle nous visons à amener le prochain milliard de personnes dans l'espace de la blockchain. »

Beniamin Mincu

Beniamin Mincu

De grandes ambitions

Stimulé par la récente recrudescence de l'intérêt des investisseurs institutionnels et des particuliers pour Bitcoin, le marché des cryptomonnaies est de plus en plus mature, et a prouvé sa résilience face à la crise. Dans ce contexte, eToro a entrepris de capitaliser sur l'opportunité des marchés émergents et d'élargir son catalogue de cryptomonnaies après une interruption de 12 mois.

eToro offrant des services de gestion d'actifs numériques à plus de 15 millions d'utilisateurs, Elrond s'immisce dans un marché conséquent, lui offrant une visibilité considérable auprès de nouveaux investisseurs.

En parallèle, la blockchain Elrond continue de développer ses cas d'utilisations. Le projet a récemment lancé Maiar, une application financière simple d'utilisation et peu couteuse permettant des transferts d'argent et de cryptomonnaies. Soutenu par le réseau Elrond, le portefeuille numérique Maiar permet à ses utilisateurs d'envoyer, de dépenser et de faire du staking avec leurs token EGLD.

Outre l'Elrond Gold, Maiar prend en charge le BNB de Binance et l'Ether (ETH). À terme, Maiar devrait ajouter d'autres cryptomonnaies, notamment le Bitcoin (BTC). Application phare de la blockchain Elrond, Maiar voit plus loin que la crypto-sphère en étant utilisable par tous, même pour ceux n'ayant pas la moindre notion dans ce secteur.

Le projet Elrond continue son chemin et avoisine à l'heure de l'écriture de ces lignes le top 50 des cryptomonnaies les plus capitalisées, avec plus de 320 millions de dollars.

👉 Pour en savoir plus - Elrond lance l'eGold (EGLD) : une version numérique de l'or ?

 

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments