Cet article est écrit en partenariat avec Bybit (en savoir plus)

Bybit lance son concours annuel, le World Series Of Trading

Dans les pas de son précédent concours de l'année 2021, qui avait rencontré un franc succès avec plus de 4 millions de dollars distribués sous forme de récompense, la plateforme d'échange de cryptomonnaies Bybit remet le couvert avec le World Series Of Trading, cette fois avec une cagnotte à 8 millions de dollars.

Le concours se déroule du 27  juin au 17 juillet, et verra s'affronter ses participants à travers 2 compétitions différentes et une loterie journalière.

Il est possible de participer à chaque concours, auquel cas une inscription sera nécessaire pour chacun d'entre eux. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 juillet et se déroulent directement sur le site de Bybit.

Les concours sont accessibles selon les conditions énumérées ci-dessous :

  • Course en équipe : 6 millions de dollars à partager entre les gagnants. Chaque participant devra rejoindre une équipe afin de tenter de gagner aux côtés de ses coéquipiers. Pour s'enregistrer, il est nécessaire de détenir au moins 500 USDT dans son wallet Bybit ;
  • Course en solo : 1 million de dollars à partager entre les gagnants. Ce concours s'effectue en totale autonomie, il sera toutefois nécessaire de détenir 500 USDT minimum sur son wallet Bybit pour participer ;
  • Butin Super Vitesse : 1 million de dollars à partager entre les gagnants. Des tickets de loterie « Tirage au sort » sont à gagner en accomplissant différentes tâches propres au concours, et des tickets de tirage au sort sont également à gagner sous réserve d'avoir au moins échangé pour 300 dollars de volume sur la plateforme le jour précédent la participation.

👉 Pour fêter l'événement, tout nouvel utilisateur de Bybit qui s'inscrira avant le 7 juillet pourra potentiellement gagner 30 dollars sous forme de Bitcoin (BTC)

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Comment se déroule l'événement WSOT 2022 de Bybit ?

Voici, pour chaque catégorie, la façon dont les événements sont mis en place par Bybit. Dans tous les cas, il faudra maximiser votre indice P&L (perte et profit) afin de tenter de monter dans le classement.

Course en équipe

Travaillez de concert avec vos coéquipiers pour tenter de gagner le maximum de points et de toucher le gros lot sur le marché de produits dérivés sur cryptomonnaies de Bybit.

De plus, si vous êtes invité par un capitaine d'équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages tels qu'une remise de 10% sur vos frais de transaction, 10 dollars de cadeau de bienvenue si vous êtes parmi les 10 premiers membres à rejoindre l'équipe ou encore 50 dollars de récompense pour une inscription au World Series Of Trading.

Les équipes sont classées par pays, alors profitez-en pour faire briller le drapeau tricolore en rejoignant dès maintenant l'une d'entre elles !

Bybit France

Course en solo

Dans la Course en Solo, tout se jouera sur le volume échangé à travers le trading spot, mais cette fois, vous serez tout seul. Ici, le concours se divise en catégorie en fonction des paires de trading disponibles : « ALT L1 », « Grande capitalisation » et « Web3 & meme ».

Pour chacune d'entre elles, les vainqueurs devront se départager 300 000 dollars. Profitez-en pour inviter des amis : vous pouvez gagner jusqu'à 3 000 USDT de récompense si leur volume de trading atteint un certain montant.

Les 5 000 premiers traders du classement se départageront 900 000 USDT, et les 100 000 USDT restants seront réservés au système de parrainage.

Butin Super Vitesse

  • Loterie quotidienne : toute personne inscrite au World Series Of Trading ayant au moins échangé 300 dollars sur Bybit peut participer. 500 tokens BIT sont à gagner quotidiennement pour la personne qui réussira à trouver les 3 derniers chiffres de la dernière transaction sur le marché spot de la journée ;
  • Tirage au sort : remplissez le plus de missions possible à partir du 10 juin pour gagner des tickets de loterie et tenter de gagner de nombreux lots tels que des tokens non fongibles (NFTs) de la collection des mutants du Bored Ape Yacht Club (BAYC), des NFTs Doodles et PhantaBear ou même des cryptomonnaies.

👉 Vous êtes intéressé par le World Series Of Trading de Bybit ? Retrouvez toutes les informations sur leur site

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter Telegram Instagram Reddit Facebook LinkedIn YouTube Site internet

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Maximilien Prué

twitter-soothsayerdata

Passionné par le monde de la finance décentralisée et les nouveautés apportées par le Web 3.0, je rédige des articles pour Cryptoast afin d'aider à rendre la blockchain plus accessible à tous. Persuadé que les cryptomonnaies vont changer le futur très prochainement.
Tous les articles de Maximilien Prué.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments